Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Une fructueuse visite à l'agence régionale de santé...

Publié par vierzonitude sur 11 Février 2019, 19:00pm

L'intersyndicale du centre hospitalier de Vierzon vient de publier sur sa page facebook le compte-rendu de sa récente visite à l'agence régionale de santé à Orléans.

 

Au programme de cette rencontre, notons que le projet médical n'est toujours finalisé. Mais le fait que ça avance satisfait l'ARS. Si le projet avait reculé, qu'aurait-elle pu dire ? On lit aussi, dans le compte-rendu qu'aucune fermeture de service n'est envisagée. Disons que l'ARS a la politesse de laisser l'administration provisoire s'installer. Sinon, à quoi servirait cette mesure si l'ARS avait déjà tout décidé ?

On lit aussi que l'ARS "s'engage au maintien d'un dialogue social". On voit que les cadres de l'ARS ont bien révisé leur cours de management. Vous voyez l'ARS dire "ben non, on ne discute pas, allez salut !" 

 

Mais aussi, nous sommes ravis de voir que l'ARS a demandé à l'hôpital de Bourges de tout mettre en oeuvre pour que le groupement hospitalier territorial se passe au mieux. Apparemment, quand ce GHT arrange le centre hospitalier de Bourges, pas de soucis. La preuve : il appauvrit le laboratoires d'analyses de l'hôpital de Vierzon, selon le rapport de la chambre régionale des comptes...

 

Voilà... C'est tout. On est étonné de ne pas voir un seul mot sur le rapport de la chambre régionale des comptes, n i sur la situation de la chirurgie. Comme si ce rapport n'existait....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents