Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un immeuble rue Gallerand bientôt vendu aux enchères

Publié par vierzonitude sur 10 Mars 2019, 06:50am

Un immeuble rue Gallerand bientôt vendu aux enchères

Après une série d'immeubles vendus aux enchères en centre-ville, un nouvel immeuble est à vendre, cette fois-ci rue Gallerand, l'ancien salon de coiffure au moins fermé depuis vingt ans. Ce bâtiment situé 9 rue Gallerand sera vendu aux enchères le mercredi 27 mars à 9 heures au tribunal de grande instance de Bourges. Mise à prix : 5.000 euros. Visite sur place le mardi 12 mars de 16h30 à 17h30.  Les enchères ne pourront être portées que par l'intermédiaire d'un avocat.

Un immeuble rue Gallerand bientôt vendu aux enchères
Un immeuble rue Gallerand bientôt vendu aux enchères
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rous 12/03/2019 20:17

Mais au fait pourquoi ce salon avait il fermer a l'époque quelqu'un le sait il??

Wizard 10/03/2019 17:55

Voila un sujet comme on aimerait en voir traiter plus souvent. Du réel qui tient sous les semelles, du vécu qui demande un peu d'observation. Il ne faut pas se leurrer, ces ventes par adjudication font l'objet d'une publicité à la portée réelle si limitée qu'elle ne servent, on peut le craindre, que les intérêts de professionnels qui tiennent ce marché.
Pourriez-vous à ce titre éclairer les vierzonnais sur des curiosités qui touchent le marché immobilier dans notre ville. Dans notre ville mais pas seulement bien entendu.
Comme des annonceurs dits "particuliers" qui proposent plusieurs biens immobiliers, souvent totalement rénovés, en même temps ou régulièrement. C'est un sujet qui pourrait concerner le développement possible de filières économiques parallèles qui peuvent miner un pays à terme. L'administration fiscale pourrait investiguer mais avec tous les chats qu'elle a à fouetter actuellement...
Si on souhaite vraiment que chacun ait un toit, et soit le cas échéant propriétaire, il convient de lutter contre tous les abus.

May 10/03/2019 09:56

C'était le salon a la mère trumeau non?

Archives

Articles récents