Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vierzon en double page dans LIbération

Publié par vierzonitude sur 19 Mars 2019, 13:30pm

L'auteur qui sévit sous le pseudo ville de Vierzon, sur la page facebook officielle de la ville, va-t-il se fendre d'un billet d'humeur, comme il l'a fait contre Vierzonitude mais cette fois-ci envers le quotidien Libération pour photos qui nuisent gravement, non pas aux élus, mais à l'image de la ville de Vierzon ! Car la double page que Libération consacre à l'opération Coeur de ville est illustrée de deux photos qui ne donnent pas vraiment envie. A gauche, l'entrée du cinéma et du bowling un jour de pluie :

 

Sur le site internet du quotidien, pas mieux :

 

L'autre photo de la double page version papier montre la future place Jacques-Brel quand elle n'était qui ruines et désolation... avant les travaux de la vague.

 

En ce qui concerne le contenu de l'article, on apprend que ce mardi "les 222 maires des collectivités concernées sont conviés à Paris pour échanger au cours d’ateliers thématiques. Ils découvriront aussi les villes retenues pour participer à la consultation Réinventons nos cœurs de ville, lancée par le ministère. Manière de donner un peu plus de notoriété au programme. Dans ces concours d’un nouveau genre, les villes proposent aux investisseurs des terrains qui leur appartiennent. Après des années de désindustrialisation, il n’en manque pas. Les compétiteurs - promoteurs, investisseurs - doivent dessiner un projet d’aménagement pour le site qu’ils auront choisi, mais aussi proposer un budget pour acheter le terrain." 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Toutantax 19/03/2019 21:18

Encore un truc qui va nous coûter un pognon fou en impôts. Il faut fuir au plus vite dans un autre pays moins dérangé du ciboulot !

Archives

Articles récents