Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Au lieu du trottoir, mettez les poubelles en vitrines !

Publié par vierzonitude sur 28 Avril 2019, 05:20am

Au lieu du trottoir, mettez les poubelles en vitrines !

La voilà l'idée de génie qu'on attendait pour ne plus voir traîner les poubelles sur les trottoirs : il faut les mettre en vitrines, les caler derrière ses rideaux, les poster derrière la fenêtre du salon comme si elles regardaient passer les gens ! Avenue de la République, dans l'ancien magasin La Grande Fabrique, cette poubelle nargue toujours les passants. C'est vrai que c'est tellement agréable les vitrines vides qu'agrémentée de poubelle, c'est tout de suite mieux ! Surtout quand la vitrine est sale. Tout est ainsi coordonné. Bonne chance aux commerçants qui restent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M 28/04/2019 13:11

Un nouveau mouvement est a créer à Vierzon, ça égaiera et étoffera le paysage politique officiel: Le FLP (Front de Libération des Poubelles) afin que les poubelles ne se cachent plus ;-)

LoL 28/04/2019 10:49

C'est la vraie star des "ploubelles " du quartier maintenant!! :-)
Rester faire le trottoir pour celles-ci, ne paie plus de nos jours, hélas!!

Wizard 28/04/2019 10:30

Vous ne pouvez pas ignorer qu'une réplique de l'urinoir de Duchamp est exposée au Centre Pompidou et qu'il draine (cet urinoir) une immense foule payante. A tel point qu'un puriste devrait le rebaptiser vespasienne en lieu et place de fontaine.
Alors, pour rester positif, communiquons sur Vierzon la ville où les poubelles ne se cachent plus. Le syndicat d'initiative pourra vendre des tonnes de modèles réduits de poubelles en plastique au prix fort aux touristes.

M 28/04/2019 09:07

Il fallait les renter, elle est rentré, non ?

Le Belge 28/04/2019 08:32

Une femme en vitrine ce serait plus glamour.

Archives

Articles récents