9 à 2 : les Prédateurs n'ont pas cillé. Chez eux, ils ont décroché leur ticket pour la finale aller à Reims le 4 mai et la finale retour à Vierzon le 22 mai.
Ce samedi soir, les Prédateurs ont emmené, sans difficulté, avec eux, la première partie du match contre les Orcs de Cholet. Et 1 et 2 et 3 et 4 à 0. Une sacrée façon de souder les supporters derrière les buts des adversaires.
Les Vierzonnais s'offrent le luxe de marquer un cinquième point à la vingt-quatrième minute de la première mi-temps. 5 à 0 à la pause, voilà de quoi voir venir.
Dans la seconde partie, avec la même hargne, les Prédateurs n'ont laissé que des miettes à leurs adversaires, deux points pour Cholet, un 8 à 1 suivi d'un 8 à 2. Et ce sera tout. Les Vierzonnais allongent quatre autres points dans la seconde période.
Les Prédateurs sont aujourd'hui dans la dernière ligne droite et nous sommes fiers d'eux ! Reste encore deux matchs, et une montée en Elite qu'il faudra aller chercher avec le même appétit que ce samedi soir.