Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vierzonitude l'avait rêvé, Vierzon l'a fait !

Publié par vierzonitude sur 20 Avril 2019, 05:10am

Vierzonitude l'avait rêvé, Vierzon l'a fait !

On s'était juste trompé de mur ! Mais lorsque Vierzonitude, taquin comme d'habitude, avait imaginé ce que serait la façade de l'ancienne Poste avant que l'on en découvre l'architecture,

nous avions imaginé une vaste fresque de Jacques Brel, sur la place Jacques Brel, ça se tenait. La presse locale nous apprend, que sur l'une des façades de l'ancienne Poste, la ville va déployer une bâche à l'effigie de Jacques Brel.

Voilà bien sûr qui nous ravit. Il était temps que cette ville rende hommage à celui qui participe depuis cinquante ans à sa notoriété, n'en déplaise aux grincheux qui croient encore que Brel a nuit à Vierzon. En tout cas, une place Jacques Brel, une bâche à l'effigie de Jacques Brel, une inauguration en grande pompe le 8 juin avec la fille de Jacques, France Brel, Vierzonitude n'en attendait pas autant. On a bien fait d'insister !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stella 20/04/2019 18:32

Moi je dis bravo à Vierzonitude qui impulse parfois (souvent... ) de bonnes idées !

LoL 20/04/2019 14:47

Le comble c'est que si l'entrepreneur qui installera la fameuse bâche n'a pas bien entendu ou mal compris les recommandations de la commune, on risque d'avoir non pas Brel en image , mais une ombrelle à la place !! :-)

Encore et encore de l'ombre pour l'artiste en quelque sorte pour pas changer!!

Archives

Articles récents