Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Après les poubelles vides sur les trottoirs, les sacs en dehors des conteneurs !

Publié par vierzonitude sur 26 Mai 2019, 13:27pm

C'est bien joli de mettre des auto-collants sur les poubelles qui restent sur les trottoirs, mais... elles sont toujours sur les trottoirs. La menace d'une contravention ne fait pas reculer le problème. Désormais, rue Gourdon et rue du Docteur Roux, presque toutes les poubelles ont des auto-collants.

Du coup, nous voilà confrontés à un sacré paradoxe : rue Gourdon et rue du Docteur-Roux, il y a des poubelles la plupart du temps vides sur les trottoirs. Et vu, ce dimanche, des sacs poubelles en dehors des conteneurs ! 

Avouez que si ça ne s'appelle pas se moquer du monde, on ne trouve plus nos mots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J 27/05/2019 13:13

Normal, car vous vouliez que les poubelles ne restent pas sur le trottoir, donc ils ont mis les sac-poubelles seulement devant chez eux, et les poubelles sont biens cachées.

un autre 26/05/2019 19:52

Au bas de grange, et aussi un peu plus loin vers l'ancien lavoir...des sacs remplis de bouteilles de verre posés juste à côté des bennes à verre (à côté, pas dedans !), la flemme de les mettre dans la benne sûrement, grosse fatigue du dimanche certainement.
Ras le bol de ces gros porcs qui peuplent cette ville !!!!! Il va falloir agir, ce n'est plus possible.

Robert 26/05/2019 17:41

Chuttt Vierzonitude, c'est l'heure des élections aujourd'hui,c'est plus intéressant que des ordures abandonnés pour nos chers élus, cela va de soi !

Archives

Articles récents