Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Non, TOUS les Vierzonnais n'ont pas la propreté de la ville comme préoccupation

Publié par vierzonitude sur 5 Mai 2019, 05:50am

Non, TOUS les Vierzonnais n'ont pas la propreté de la ville comme préoccupation

Sur le site de la ville de Vierzon,; on peut lire cette  phrase : "La propreté est une préoccupation constante de la Ville et de tous les Vierzonnais." Alors, nous, à Vierzonitude, on dit que la deuxième partie de cette phrase est fausse.

Non, TOUS les Vierzonnais n'ont pas comme préoccupation la propreté de la ville. Au contraire, ils auraient surtout la saleté comme préoccupation principale : il en va des crottes de chiens aux papiers, des mégots aux canettes. Une vraie plaie dont on aimerait bien que ce problème majeur figure aux débats du conseil municipal.

On trouve aussi ceci : "Selon l'arrêté municipal 18/676, les bacs doivent être sortis au plus tôt la veille au soir de la collecte et remisés le jour même suite à celle-ci. Le non-respect de cette procédure génère une pollution visuelle et expose à une amende de 35 €. Si vous êtes dans l'impossibilité de ranger vos bacs (configuration des locaux et/ou absence de terrain), vous êtes invités à contacter le pôle environnement." Des prérogatives dont se foutent royalement de très nombreux Vierzonnais. Alors, à quand un débat public sur les façons de rendre la ville de Vierzon plus propre ?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Berruyer 05/05/2019 11:28

Non,la préoccupation principale de certains vierzonnais c'est surtout la réélection des cocos en 2020!

Archives

Articles récents