Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quel intérêt d'incendier des jeux pour enfants ou des sièges de stade ?

Publié par vierzonitude sur 6 Mai 2019, 13:00pm

Quel intérêt d'incendier des jeux pour enfants ou des sièges de stade ?

On se demande ce que certains ont dans la tronche à Vierzon ! Et quel intérêt, si ce n'est celui de la bêtise crasse d'incendier une aire de jeux pour enfants  dans le quartier de Puits-Berteau ? Et dans la même nuit, celle de vendredi à samedi, d'incendier des sièges en plastique dans  la tribune du stade de football Albert-Thévenot ? Franchement, on voit mal la finalité si ce n'est détruire pour détruire, nuire pour nuire ? N'y-a-t-il pas assez de raisons déjà ?

Quand on voit la saleté, le jenfoutisme de plus en plus criant des gens qui jettent tout et n,'importe quoi n'importe où, quand on voit l'état de certains bâtiments, faut-il en rajouter en incendiant des jeux pour enfants ou des sièges dans un stade ? Est-ce une mentalité vierzonnaise qui s'inscrit dans la durée ? Ou cette envie toujours plus profonde  de ne pas respecter cette ville et ses habitants ? A quand un grand coup de gueule de ceux qui administrent cette cité et dont les silences ne valent pas mieux que les incivilités qui se mulitplient ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hn 06/05/2019 20:08

Je suis écœurée des actes de certaines personnes de notre ville et écourtée également que la municipalité baisse les bras à quoi servent les caméras sont elles même branchées j en doute.... cette ville est devenue une poubelle, et les poubelles sur le trottoir parlons en 54 poubelles aujourd’hui hui sur le trottoir rue Gourdon et rue du de Roux l amende devait être de 35€ !!! Faites le calcul et je viens de voir que la boîte à livres du quartier Chaillot a été incendié !!! Ou allons nous et que fait la ville

Athos 06/05/2019 17:06

A la schlague, je vous dis, il n'y a rien de mieux. Le tout, c'est d'être du bon côté...

mete-thenioux 06/05/2019 14:16

la betise humaine a que son imagination comme limite !!!

Archives

Articles récents