Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Une ministre à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 16 Mai 2019, 05:10am

Jacqueline Gourault, ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales est attendue à Vierzon vendredi 17 mai.

Jacqueline Gourault, ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales est attendue à Vierzon vendredi 17 mai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Madame Gourault connait bien Vierzon.En 2004 c'est à Vierzon qu'elle a passé un accord avec l'UMP entre les 2 tours de l'élection régionale."Le front national vit sa vie et moi je vis la mienne"avait elle dit.
Répondre
R
Quelle ramène sa gamelle , car les gueux Vierzonnais en ont marre de payer la cantine cinq étoiles à la monarchie!<br /> Venir en touriste pour ne rien faire de positif chez nous, on connait et assez donné!
Répondre
M
Madame Gourault connait bien Vierzon.En 2004,entre les 2 tours des élections régionales c'est à Vierzon qu'elle avait rencontré la tête de liste UMP pour fusionner leurs listes au second tour.
E
Peu de maires veulent participer ( même si ce serait logique) à une communauté de communes ayant en son sein un maire d'extrême gauche ou d'extrême droite. De même, des habitants et surtout des investisseurs et des chefs d'entreprise boudent Vierzon à cause de sa couleur politique, couleur qui ne passe vraiment pas auprès des clients de ces chefs d'entreprise. Ils craignent à juste titre d'atterrir dans une ville sans sécurité, sans projet, moche de préférence ( pour soigner son électorat) avec béton et bâtiments cubiques avec des taxes et impôts élevés.
Répondre
M
A Everybody.Vos propos sentent la naphtaline!
E
Gourault?!Aux goguenots!
Répondre
G
madame la ministre de la cohésion des territoires devrait se pencher sur le sort de la communauté de communes de Vierzon , il serait temps de privilégier l'intérêt des habitants ; l'europe , passe d'abord par une organisation des territoires de proximité ; aura t'elle le courage de trancher avec fermeté ?
Répondre
M
La mère supérieure à Vierzon?Elle est forte celle là!Les vierzonnais ne méritent pas cela.
Répondre
M
Non pas une critique!Juste un trait d'humour.Mais que vient elle faire en France périphérique?Peut être vient elle faire un safari pour voir de plus près les gueux,les déplorables,et tout ceux que le gouvernement auquel appartient madame Gourault considère comme des soius hommes et des inadaptés.Le 26 mai je mettrai un carton rouge à madame Gourault et à ses collègues.Et ça ce n'est pas une critique,c'est une certitude!
K
C'est sans doute une critique, car à Vierzon, on se sait que critiquer ...pas très clair !

Archives

Articles récents