Le rappeur Josman, on vous en a parlé plein de fois sur Vierzonitude. Originaire de Vierzon, c'est la star montant du rap que l'on aimerait bien voir chanter à Vierzon, ce serait le moins. Josman participe à un festival, le Festival des trois éléphants et pour l'occasion, dans le revue de presse présentant le chanteur, on a croisé ça !
"Être originaire d’une ville aussi peu « street cred » que Vierzon n’empêche nullement de jouer les premiers rôles du rap hexagonal. Après trois mixtapes ayant posé de très solides bases, Josman upgrade son art d’un gros niveau avec un premier album (J.O.$) qui replace le Cher sur la carte de France. Les instrus signés Eazy Dew cajolent nos tympans en variant les plaisirs trap ou boom bap."
Pas street cred Vierzon ? On a trouvé la définition sur le site www.lastreetcred.com.
"C'est le niveau de respect que la rue t'attribue par rapport à ton attitude, ton passé. T'as plus de chance d'avoir la street cred si t'as fait un séjour en taule plutôt qu'un doctorat à l'université." Ah oui, en effet, Vierzon est plein de choses, mais très street cred.
Mais bon, même sans ça, Josman fait son bonhomme de chemin !