Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Bienvenue à Vierzon, ah bon, sûr ?

Publié par vierzonitude sur 25 Juin 2019, 04:50am

Bienvenue à Vierzon, ah bon, sûr ?

En matière d'accueil et de bienvenue, à Vierzon, on pourrait faire beaucoup lieux. Déjà, les totems sont moches et en  plus on y ajoute un conteneur juste à côté. Pas de doute, bienvenue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alex 25/06/2019 11:07

Je tenez à vous remercier pour votre excellent blog .Cela prouve qu'une dépression sévère frappe l'équipe municipale.Ou ils n'aiment pas leur ville? Car cela ne coûte pas grand chose de faire des efforts dans ce sens.

Autour laisser les mauvaises herbes 2 trois 4 poteaux rouillés .Et le Nom de la ville on dirait qu'ils ont glissé une photocopie.Et bien entendu le container qui définitivement indique qu'on est dans une ville "décharge".A partir de là pas étonnant que les gens jettent les ordures partout même si c'est pas justifiable.Avec ce genre d'exemple ça met une drôle d'ambiance /donne un drôle d'exemple de la part de la municipalité.

Autre point j'ai été sur le site de la mairie rien concernant ou vraiment difficile d'accès sur les dispositifs d'aides/d'accompagnements pour la création et l'installation d'entreprises.

Je pense que si les Vierzonnais veulent s'en sortir c'est de constituer une association 1901.Et de mettre en place des réunions avec idées/pour re dynamiser votre ville.Et de réfléchir et mettre en place des actions dans ce sens avant les municipales .
A la lecture de votre blog et des résultats observés ,j'ai plus confiance au bon sens de la population.Qu'à des politiques qui y arrivent quand l'argent coule à flot.Mais dès qu'il y a des enjeux de taille.Ces gens sont pas capables de faire les bons choix car dans une logique de "fonctionnaires".C'est des gens qui ont jamais crée de boîtes.Et ont fais prospérer des entreprises .J'ai pas regardé leur cv mais ça se devine.
A partir de là ,ils sont dans l'incapacité de re dynamiser votre ville.Ils n'en ont pas les compétences mais c'est valable pour tous les politiques professionnels .Et comme tous bon politique "il faut gouverner le peuple comme de grands enfants!".Ils pensent être meilleur pour prendre des décisions.Je pense que pour refaire une place etc.Ils ne vous proposent pas un référendum avec différents projets et lequel choisir?

Je pense que pour les mécontents vous avez un coup à jouer,avant les municipales.



bonne chance aux Vierzonnais aux Vierzonnaises

LoL 25/06/2019 09:47

A mon avis,c'est un message subliminal, qui veut dire , bienvenue à gauche et suivez la route , et à droite suivez votre chemin jusqu'à votre destination finale!! :-)

Quand le lavage de cerveau commence aux portes de nos villes, il ne faut désormais plus s'y attarder pour la traverser rapidement, sans se faire un nœud inutilement à ce dernier !! :-)

Archives

Articles récents