Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ca chauffe à Sellier : la police lance un appel à témoins

Publié par vierzonitude sur 3 Juin 2019, 16:48pm

Ca chauffe à Sellier depuis plusieurs semaines, Vierzonitude a déjà évoqué l'aire de jeux qui a brûlé ! Entre les poubelles qui crament et l'aire de jeux qui part en cendres, le quartier sent la fumée. A tel point que la police a décidé de lancer un appel à témoins, par voie de presse, afin de savoir si, par hasard, quelqu'un ou quelqu'une n'aurait pas vu quelque chose pour faire avancer l'enquête. Celles et ceux qui auraient vu ou entendu ou qui savent quelque chose sont invitées à prendre contact avec le commissariat au 02.48.52.92.40. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claude G 05/06/2019 18:27

Malheureusement , c'est peine perdue, car dans cette ville tout le monde est devenu sourd , aveugle et surtout muet, quand cela ne les concernent pas directement !
De même , si les personnes étaient témoins par hasard d'un fait dérangeant(bruit, vandalisme, excès de vitesse, etc) , alors bonjours la galère pour se faire entendre correctement sans être pris pour un emmerdeur ou une balance, "ils ne peuvent rien faire" nous répondent t'ils, c'est vraiment déprimant parfois et on peut comprendre maintenant pourquoi certains ne s'emmerdent plus à perdre leur temps !

bruno 04/06/2019 12:40

C'est toujours la même procédure ,des que la police intervient pour faire cesser quelques commerces de plante aromatique ou de bicarbonate de soude il y a une vague de dégradations.

Rodier 04/06/2019 10:55

Est ce a mettre en lien avec les saccages et vandalismes du gymnase ? Nous devons constater que depuis quelques temps il subit un acharnent comme voila 3 ans ( je crois ) avec 2 ou 3 effractions avec saccages à quelques jours d’intervalles en plein mois d’août. D'ailleur quand est-il des suites judiciaires ?

Archives

Articles récents