Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Encore un acte de violence à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 2 Juin 2019, 19:36pm

Encore un acte de violence à Vierzon

Le syndicat Alternative police CFDT relate les faits qui se sont déroulés à Vierzon le vendredi 31 mai à 19h30 : "un forcené retranché dans une habitation menaçait de s’immoler par le feu, après avoir entièrement jeté le contenu de l’habitation par la fenêtre, répandu de l’acide chlorhydrique un peu partout, et gazé les occupants."

Le syndicat explique que "les effectifs locaux assistés des renforts de Bourges ( BAC, UCL, GSP) parvenaient à maîtriser l’individu non sans mal, très défavorablement connu du service.

Bilan :" deux collègues blessés avec interruption totale de travail de 7 et 3 jours."

Alternative Police "condamne fermement ces violences récurrentes à l’encontre des forces de l'ordre et salue le professionnalisme et la promptitude de nos collègues, et exige une réponse pénale à la hauteur de la gravité des faits", lors de la comparution immédiate lundi devant le tribunal correctionnel de Bourges. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Heu 02/06/2019 22:07

on ne sait pas à quel endroit ? on aimerait le savoir... encore un habitué semble-t-il mais les faits exposés montrent une dangerosité effrayante et on nous laisse en situation de croiser ce genre de dingues dans nos rues? ! On se FOUT de nous!

Patti 02/06/2019 21:13

Je peux comprendre...mais quand une personne se fait agresser avec une arme blanche dans les parties communes d'un immeuble et signale cette agression...le commissariat lui réponse : nous nous déplaçons pas car l'agresseur est chez lui!!!....suite à cela....dépression.. arrêt de travail : 1 mois!!...

Archives

Articles récents