Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La bêtise c'est ça

Publié par vierzonitude sur 5 Juin 2019, 20:43pm

Photo d'un lecteur de Vierzonitude

Photo d'un lecteur de Vierzonitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

polo 09/06/2019 19:09

La Mairie au eu mes visites au moins une 10aine de fois... j'ai envoyé des photos (une 50taine) car chaque semaine la décharge public en plein centre ville se répète... C'est vrai le maire a fait remplacer les couvercles, mais ceci n’enlèvent en rien les odeur et insectes... Bref pas adapté et cela a même accrue le dépôt du tout genre d'objets... après mes visites on a rajouter ce panneau en plastique ridicule dont la secrétaire du maire m'a assuré que tout allait changer comme par magie ... Je me doutais et j'ai même propose de crée un jardin a la place de ses "ordure-bunkers" dont Vierzon est si fière... Cette photo montre le problème dont le maire est intervenu QUE 2 SEMAINES PLUS TARD... évidemment pas de sanctions... car restons politiquement correct!

BRUNO 06/06/2019 07:06

Bizarre votre réaction ! la ville va changer en 2020 ,elle va devenir propre d'un seul coup

Robert 06/06/2019 11:16

@Bruno ,au moins celui qui devra prendre la place devra se bouger le derrière s'il veut y rester longuement sur son siège, pas comme ces bandes de bras cassés qui préfèrent faire l'autruche et se montrer que pour les jours d' élections ou bien d'inaugurations!
Je ne dis pas que la ville sera propre en 2020, mais au moins des contraintes aux changements lui seront demandé pour y remédier rapidement, telle qu'une police de l'environnement et des surveillances accrues sur les points de zones négatives de cette ville, pour enfin en choper en flagrant délit et faire payer au max aux porcs !
De l'action et plus de la théorie fantaisiste à la papa!
Cordialement

Robert 05/06/2019 22:05

Autant de coups de lattes à restituer à ces porcs , que ce sommier peut en compter sur son cadre!
Le foutage de gueule à tous les niveaux, et après ça, la vie continue comme si rien n'était, c'est rageant, vivement 2020 pour revoir la copie au propre !

Archives

Articles récents