Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Non., ce n'est pas une œuvre d'art

Publié par vierzonitude sur 29 Juin 2019, 09:12am

Non., ce n'est pas une œuvre d'art

Un lecteur de Vierzonitude nous a fait parvenir cette photo. Trois jours que ce tas d'ordures dore au soleil angle rue Denis Papin et rue des Ateliers.  "C'est peut-être une œuvre d'art en plein air à la Dubuffet !", ose notre lecteur. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AR 29/06/2019 15:21

et si on se mettait tous a faire " la chasse " a ces cochons ? Parce que je suis persuadé qu' il y en a qui voient mais qui regardent ailleur a ce moment? UNe bonne engueulade et une menace d'appeler la police çà dissuaderait

Raslebol 29/06/2019 23:50

C'est bien logique votre comportement, mais manque de peau, le jour ou vous ferez la remarque à ces cochons ou délinquants, attendez-vous à des représailles sur vos biens(voiture, porte , mur ,etc), car pour eux , vous n'êtes pas les forces de l'ordre et une fois que vous êtes dans leur collimateur , ils ne vous lâchent plus comme cela (jeu de provocation) !
La police ne se déplace que rarement quand cas d'urgence et le temps de venir , c'est déjà trop tard depuis longtemps.
Le mieux c'est de les prendre avec votre téléphone portable en vidéo( iphone uniquement) au moment du délit et d'appeler la police, si vous êtes victimes de casses.
La vigilance des voisins peut aider à éviter ces problèmes, mais comme maintenant les gens sont individualistes à cent pour cent, et aveugles quand cela les arrangent , et bien votre seul moyen pour la faire correctement cette vigilance,c'est bien vous hélas !

Patti 29/06/2019 12:14

Détritus et déchets dans l'art contemporain....
Sans doute un élan de créativité...

Alex 29/06/2019 12:01

bravo pour votre travail de "résistance" on voit ou sont les priorités à Vierzon.

Aucun arguments ne peut justifier ce laisser aller...Un agent municipal circulant en voiturette dans les rues le matin pour nettoyer

Soit c'est une incompétence assez poussé couplé avec un désintérêt certains de la ville sauf pour les gros projets immobiliers .Car appel d'offres etc et tous ce que ça implique dans la gestion de ce genre de projets en France.Ou curieusement on écarte les français(e)s de ce genre de transactions.

Ou les politiques fr de tous bords sont des gros nuls et ils font de la politique car justement dans le privée .Ils n'auraient aucune chance d'avoir les avantages et salaires qu'ils se font en politiques.Et seraient vite au chômage ou à la rue .Vu comme ils dépensent l'argent ou jettent l'argent par les fenêtres.

Seul les habitants de Vierzon pourront changer leur ville en mettant la pression sur les politiques.

Robert 29/06/2019 10:30

Du grand n'importe quoi , personne dans le coin d'intelligent et bon samaritain pour sortir au moins cette fois-ci son conteneur ou un sac poubelle pour ramasser les déchets, c'est lamentable !
Les gens sont vraiment égoïstes et indifférents aux problèmes de leurs propres quartiers maintenant , quelle époque de Mer.. quand même, et ça vient chouiner partout quand ça les touchent personnellement devant leur porte, écoeurant, .!!!

Archives

Articles récents