Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Prédateurs : Emmanuel Verdon dit au revoir au club

Publié par vierzonitude sur 28 Juin 2019, 22:00pm

On le savait, Emmanuel Verdon l'avait dit entre autres à Vierzonitude en mai dernier : il ne sera plus président des Prédateurs. Le club organisait son assemblée générale ce soir. Et Emmanuel Verdon a posté un message sur sa page facebook dans lequel il rappelle que ses obligations professionnelles l'obligent à ne pas renouveler son mandat de président.

"Ce fut une grande fierté de diriger ce club même si les dernières semaines furent compliquées à gérer de loin. Tout simplement, merci aux joueurs pour les résultats sportifs et ces belles amitiés. Merci aux jeunes pour leurs implications", écrit Emmanuel Verdon.

"Merci aux bénévoles pour leur investissement et notamment à ceux qui sont dans l'ombre et qui ne font pas la une de la presse. Merci aux élus pour ces réunions parfois houleuses mais constructives. Merci aux sponsors et partenaires de courte et longue date", entre autres remerciements.

L'ancien président des Prédateurs explique aussi que "le monde associatif m'a fait ouvrir les yeux sur de vraies valeurs humaines et m'a fait changer d'opinions sur des personnes que je ne connaissais même pas. Mais n'oubliez pas, les prédateurs est une association, une famille. Prédateurs un jour, prédateur pour toujours."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hutchinson 28/06/2019 23:29

Merci Président.Ce n'est qu'un au revoir!

Archives

Articles récents