Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un vrai programme municipal... avant le programme !

Publié par vierzonitude sur 20 Juin 2019, 18:30pm

Un vrai programme municipal... avant le programme !

L'affiche du traditionnel pot de l'été du Parti communiste, membre du Front de gauche (ah bon, ça existe encore ?) semble tout droit inspirée de la fête de la musique et des Estivales du canal réunies!  De la couleur, des palmiers, un transat et des tongs. A croire même que la saucisse-frites-rosé vierzonnaise rivalise avec la fête de l'Huma. Cette année, les camarades ont donné dans le puissant avec en star affirmée de la soirée, le maire de Vierzon lui-même qui, présenté ainsi, semble vouloir livrer un concert des meilleures standards de Jean Ferrat chantant Aragon.

C'est vrai que c'est le dernier pot d'été des communistes avant les élections municipales, il faut ratisser large ! Même l'ambiance festive est assurée,  c'est aussi ce qu'on nous avait promis en 2008 et en 2014... Mieux vaut être prudent et en prendre une bonne dose tout de suite, ce qui est pris n'est plus à prendre ! Les camarades ont bon fond : ils ne font pas payer l'entrée et pratiquent des prix modérés sur le barbecue, les frites et la buvette. Un vrai programme municipal avant le programme. Les Vierzonnais s'en pourlichent déjà les babines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 20/06/2019 22:51

Eh ben,j'imagine déjà sur les grilles des barbecues ce jour là et pour leur dernière sortie amicale ,nos beaux moutons brouteurs disparus des prés Vierzonnais, chantants que la montagne est bêêêllle de Jean Ferrat ,le "bon plan du jour" !! :-)

Quand une cote de popularité faiblit rapidement , seules les cotes grillés referont succès ce jour là !! :-)

Archives

Articles récents