Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Des députés s'engagent pour les cirques sans animaux, Vierzon doit le faire aussi

Publié par vierzonitude sur 3 Juillet 2019, 04:00am

Une trentaine de députés et sénateurs de différents bords politiques, de personnalités publiques, de militants et d'associations de la cause animale ont publié une tribune vidéo, ce samedi, afin d'exiger la légifération pour interdire les animaux dans les spectacles de cirque.  

BFM TV précise que "dans cette vidéo d'environ 3 minutes, plusieurs personnalités dénoncent face caméra les conditions de vie "contre-nature" des animaux sauvages et réclament une légifération sur le sujet: "Il est donc devenu nécessaire de légiférer pour venir à bout de cette vie de misère que subissent les animaux sauvages des cirques", martèlent-ils."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 03/07/2019 21:15

Vive les cirques avec des pupuces trapézistes, les lézards domptés qui font le beau sur leurs papattes de derrières ,nos mille pattes jongleurs et lanceurs de couteaux,et enfin nos fameux poissons clowns qui au lieu de tourner en rond dans le bocal à s'ennuyer, et bien se gargarisent le gosier, pour nous faire deviner des chansons d'artistes biens connus!! :-).

Quand t' on ne voit plus le mal que l'on fait aux animaux en face de nous, rien ne sert de prendre des jumelles pour en deviner d'autres pour son plaisir.

René Fallet 03/07/2019 17:26

Autant pour moi ce message commente le massacre de notre verte prairie.

René Fallet 03/07/2019 13:54

L'urbanisation a Vierzon me fait penser à la Soupe aux Choux."Vierzon,une fois débarrassée de ses fossiles et autres vieux débris,pourra enfin ouvrir la voie à,L'EXPANSION ÉCONOMIQUE!!!!!!"C'est tout à fait ça!Des escrocs voleurs encravates nous ont fait miroiter qu'il suffisait de bétonner le Vieux Domaine,le nord de Vierzon et l'orée de Sologne pour créer des emplois et faire repartir la démographie à la hausse.Le pire c'est que nous y avons cru.

mete-thenioux 03/07/2019 11:49

****un sénat sans sénateur **une assembler sans députes **** oui aussi des zoo sans animaux ***des fermes sans vaches cochons et poules ****et ben une terre sans hommes aussi car au vue de la pollution qu'il fait !!!

Sergueyovitch.ru 03/07/2019 09:10

Des cirques sans animaux...., des magiciens sans colombe ni lapin....., des zoos sans animaux....Pourquoi pas des aquariums sans poissons rouges? On pourrait aussi réfléchir à des politiques sans connard mais là je crois bien que c'est peine perdue! Messieurs les politiques, avant de vous mettre en avant contre ce qui a toujours fait la grandeur de l'art du cirque, pensez à ce que vous avez voté dernièrement en donnant le feu vert à TOTAL pour la déforestation en Malaisie afin d'en tirer l'huile de palme et par la même occasion éliminer des centaines d'animaux sauvages qui sont déjà en voie d'extinction. Au lieu de d'exiger la légifération des animaux dans le cirque, exigez donc l'arrêt des expériences sur les animaux tel que la pose de hublots sur les vaches, les poules sans plumes pour gagner du temps etc etc.... mais là, les lobbys qui gravitent autour de nos "soi disant politiques bien penseurs" auront le dernier mot. Pognon quand tu nous tiens....!

pierre de vierzon 03/07/2019 08:27

"contre les cirques sans animaux!" vraiment ...coquille ?

Archives

Articles récents