Philippe Hubert, le patron de l'entreprise Millet à Vierzon explique sur sa page facebook qu'"une page se tourne pour moi. Je viens de céder l’entreprise Millet à Jérôme Guillemot", ajoute-t-il.
"Après avoir été à la tête pendant vingt ans de cette belle entreprise créée il y a plus de quatre-vingt ans par M. Millet", Philippe Hubert a décidé de transmettre le flambeau à l'un de ses salariés, conducteur de travaux depuis 12 ans.
"Je vais l’accompagner pendant quelques mois. Je vous demande de lui maintenir votre confiance pour tous vos travaux paysagers, environnementaux et pour la pose de réseaux."
Philippe Hubert en profite pour remercier ceux avec qui l'entreprise a réalisé de très beaux chantiers, "affronté les turbulences de la vie des entreprises et développé de nouveaux projets. Merci aussi à tous mes salariés sans qui rien n’aurait été possible !"
Pour sa part, poursuit Philippe Hubert, "je vais continuer de gérer mon entreprise de Travaux Forestiers Perrin sylviculture en région Centre et en Limousin.... et développer de nouveaux projets dont je vous parlerais bientôt !"