Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le cirque Paradiso s'installe bientôt à Genouilly ?

Publié par vierzonitude sur 12 Juillet 2019, 05:20am

Le cirque Paradiso s'installe bientôt à Genouilly ?

"Le Cirque Paradiso vit une neuvième et ultime saison estivale à Saint-Fargeau. Benjamin Le Floch et son équipe ont décidé de s’installer dans le Cher", lit-on dans l'Yonne Républicaine. Et c'est à Genouilly que le cirque devrait prendre racine.

"On veut arrêter de bouger dans les années à venir. On a trouvé un endroit près de Vierzon mais le cirque va continuer. Nous avons été accueillis les bras ouverts et acheté une ancienne ferme à retaper, avec deux hectares de terrain autour. Pour les animaux, ce sera super. On va rebondir sur quelque chose de nouveau", annonce Benjamin Le Floch, dans l'Yonne Républicaine.

Le même nous confirme en effet que cette installation, toujours à l'état de projet, a de grandes chances de se concrétiser. Ferme et terrain sont trouvés. "Le dernier spectacle, présenté dans le Cher le 1er mai dernier, a littéralement "scotché" la municipalité de la future destination, peut-on lire dans une lettre affichée dans un camion de Paradiso", rapporte encore l'Yonne Républicaine.

Entre le centre de dressage Yann Gruss installé à Thénioux, le National Palace installé rue du Cavalier, le cirque Bouglione qui a ses quartiers d'hiver au Vieux Domaine et bientôt le cirque Paradiso à Genouilly, le Vierzonnais est une terre circassienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gh 12/07/2019 12:43

Ça fait un an qu'ils sont installés route de Dampierre entre Dampierre et Gracay

Archives

Articles récents