Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Mais m.... quoi, m....... !

Publié par vierzonitude sur 9 Juillet 2019, 06:52am

Photo Fabrice Mandereau (groupe Vierzon libre)

Photo Fabrice Mandereau (groupe Vierzon libre)

Que faire contre ces crétins (le mot est faible) dont le plaisir est de détruire ? Entre ceux dont la frustration les pousse à balancer tout et n'importe quoi sur les trottoirs sans se soucier de qui va ramasser, entre ceux qui estiment que les poubelles sont des objets d'ornement et les têtes vides qui saccagent le peu que Vierzon peut posséder, y-arrivera-t-on un jour ?

Ah oui  le désoeuvrement... C'est devenu une excuse. Un jeune homme qui était désoeuvré a expliqué aux policiers vierzonnais qui l'ont arrêté qu'il avait mis le feu à des poubelles dans le centre de Vierzon par... désoeuvrement. Et si au lieu de ça, nos déoeuvrés se rendaient utiles ? Ou si leur envie furieuse muait dans le désir irrépressible d'ouvrir un livre, par exemple ? On entend déjà les raseurs de service nous servir leur "mais ailleurs c'est pareil" et pour les plus rasoirs "mais ailleurs c'est pire". En attendant c'est ici que ça se passe. Et merde quoi, merde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AR 24/07/2019 16:29

Pourquoi des gens font çà ? Parce qu'on ne leur a pas appris dès leur jeune âge. la pauvreté ne fabrique pas systématiquement des citoyens responsables. il faut revenir aux méthodes pédagogiques volontaristes et directives. Et le coup de pompe dans le derrière. Le " apprenez si vous voulez " çà suffit.

Damien 13/07/2019 01:41

Bizarre ce matin jai descendu cette rue et une camera et sur la rue entière alors soit on ferme les yeux pour proteger les personnes qui ont fait sa ou soit sont la pour faire jolie ces cameras

thierryexpat18 09/07/2019 21:25

les caméras sont-elles vraiment opérationnelles ?

LoL 09/07/2019 19:52

Il faudra changer les piles des caméras , car ça ne prend pas grand chose apparemment !! :-)

Quand France télévision arrive à faire passer un ancien député dans leurs boites à images, on ne comprend pas pourquoi les nôtres ont du mal à faire passer un petit délinquant qui désire son jour de gloire en direct, sur télébidon Vierzonnais !! :-)

M 09/07/2019 18:48

Mettre le bureau de la police municipale rue Joffre, ce ne sont pas les locaux libres qui manquent !

AR 24/07/2019 16:29

çà , cela s'appelle , déplacer le problème

Maguette Diakhate 09/07/2019 10:46

Vierzon se trouve sur le chemin des vandales.D'où viennent ils et où vont ils?Espérons que la video surveillance les a identifiés.

mete-thenioux 09/07/2019 10:08

l'alcool aussi fait faire des c..........ries

Le Berruyer 09/07/2019 10:07

Tant qu'il n'y aura pas de vraies caméras de surveillance dans cette ville(avec quelqu'un qui regarde les images)le vandalisme va continuer.

Archives

Articles récents