Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Pas de doute, on y gagne !

Publié par vierzonitude sur 4 Juillet 2019, 05:20am

C'est mieux, c'est vrai ! Avoir troqué un bâtiment avec du caractère contre une nouvelle avalanche de béton, pas de doute, Vierzon soigne son image. Nous sommes route de Neuvy et un Aldi sort de terre, avec son futur parking et son abri à chariots.

Pas de doute, on y gagne !

Ce sera sûrement du plus bel effet quand ça sera fini. On voit ça. D'autant qu'à quelques centaines de mètres, un autre temple de la consommation discount est en train de voir le jour face à Hyper U : le nouveau plus grand Lidl du Cher, c'est chez nous !

Pas de doute, on y gagne !

Après, on nous explique que l'Etat finance Vierzon, l'une des 222 villes de l'opération Coeur de ville pour relancer son commerce de proximité. Pas de doute, on y met du coeur. Et on embellit la périphérie ! Bravo.

Chantier de Lidl

Pas de doute, on y gagne !
Pas de doute, on y gagne !
Pas de doute, on y gagne !
Pas de doute, on y gagne !

Chantier d'Aldi

Pas de doute, on y gagne !
Pas de doute, on y gagne !
Pas de doute, on y gagne !
Pas de doute, on y gagne !
Pas de doute, on y gagne !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

argent trop cher 04/07/2019 22:52

Les subventions pour aider le centre ville sont gaspillées encore une fois comme les 10 millions càd 10 000 000 d'euros dépensés par la Sem-Vie.si on rajoute 1,8 millions d'euros que le contribuable a payé en 6 ans pour régler les factures d'eau de ceux qui ne les paient pas, 400 000 euros pour aider Véolia (CAC 40) à s'implanter alors que les petits commerçants auraient pour le bien de la ville de refaire leur vitrine, leur facçade, l'accès aux personnes à mobilité réduite; Place Jacques Brel 1,5 millions de dépenses imprévus, l'auberge de jeunesse dans le B3 cela fait beaucoup d'argent.
Rénovation d'une école = 1 million.....C'est tout

Athos 05/07/2019 09:18

Mettre en perspective un ensemble d’investissements avec le coût de rénovation d’une école ne prouve pas que cet argent a été entièrement gaspillé et passé par pertes et profits.

Athos 04/07/2019 16:44

C'est un peu hors sujet, mais ces deux experts (Mary-Claude Grison et Franck Piffault) je vous fiche mon billet qu'on va les retrouver sur la liste d'ouverture et de rassemblement, macron-compatible, de monsieur Doré pour les municipales.

Athos 04/07/2019 16:29

Le mal est fait.

Ce qu'il faut aussi retenir de cette histoire, c'est que le recours contre ce projet promis par l'opposition (Mary-Claude Grison et Franck Piffault) était du pipeau et de la pure com..

AR 04/07/2019 17:32

pour faire de l'esbrouffe çà va mais on comprend ils n'ont que cela

J 04/07/2019 11:10

C’est la honte, aller mendier des subventions pour rénover le cœur de Vierzon et construire des hypermarchés en périphérie...ils se foutent du monde !
Et de plus, c’est avec nos impôts !
Tout ceci pour se faire réélire en 2020 !!

Archives

Articles récents