Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quel fabuleux manège ce tracteur sur l'esplanade !

Publié par vierzonitude sur 4 Juillet 2019, 10:50am

Quel fabuleux manège ce tracteur sur l'esplanade !

Il fallait s'y attendre : le tracteur de Vierzon exposé sur son socle, devant l'esplanade de la Société Française est devenu un fabuleux manège. Des riverains ont observé les allers et venus de jeunes passionnés de mécanique agricole qui ont vite fait de grimper sur le piédestal pour se mettre derrière le volant du tracteur. Un  volant qui ne tourne pas, soit dit en passant. Mais quand les élus se font photographier eux-mêmes au volant de ce tracteur mis en hauteur pour être inaccessible, comment blâmer désormais ceux qui s'y risquent ?

A ce train-là, l'engin va être vite dégradé. Tiens, ça nous rappelle la loco des Crêles. Ah, au fait, il n'y a rien pour éclairer le tracteur de nuit. C'est étrange que ce monument ne soit pas éclairé. Sans doute pour éviter d'attirer les moustiques qui risqueraient d'abîmer la carrosserie... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J 06/07/2019 10:57

C’est un bonne opération , dommage que ce soit seulement pour faire du clientélisme électoral, et d’attirer les pigeons dans les urnes pour Sansu.

LeDuc 05/07/2019 22:14

Ce tas de ferraille va finir comme la loco de Chaillot !

un autre 04/07/2019 20:34

Il aurait peut être été mieux sur le rond point de la place Gabriel Péri, ça aurait fait d'une pierre 2 coups : on aurait enfin habillé ce sinistre rond point et lui aurait donné une identité, et comme la place est sous vidéoprotection, le tracteur aurait été préservé, ou en tous cas sur surveillance.

LoL 04/07/2019 19:18

Après Joe le taxi de Vanessa Paradis, on a maintenant, Nico le tracto,allez vite la nouvelle chanson Vierzonnaise pour changer le nom de la place Brel !! :-)

Une chose certaine, le disque en vinyle de Nico ne sortira pas en 33 tours , ni en 72tours à Vierzon, encore une chance!! :-)

Chemineau 04/07/2019 17:15

Pourquoi ne pas l'avoir installé dans la gare ou au lycée Henri Brisson.Ou alors mettons le en cage pour le protéger des vandales.

Jean Némar 04/07/2019 15:27

Pas d'éclairage de nuit.

Ni de caméra.

Il sera tagué, frappé, brûlé.

Puis on le retirera.

"du passé faisons table rase"...


D'une manière bassement électoraliste, un an avant les élections on installe un tracteur afin de faire plaisir à ceux qui sont attachés à ce patrimoine vierzonnais... et aussi faire un peu taire de blog qui a TROP de visites pour la nomenklatura soviétique en place.

Pequenot 04/07/2019 13:16

On dirait un John Deer

Archives

Articles récents