Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Antenne : champagne pour le maire de Vignoux-sur-Barangeon !

Publié par vierzonitude sur 30 Août 2019, 06:22am

Photo issue de la page facebook de Vignoux-sur-Barangeon

Photo issue de la page facebook de Vignoux-sur-Barangeon

On avait laissé le maire de Vignoux-sur-Barangeon, Philippe Bulteau, enchaîné à une antenne de téléphonie Orange car elle n'était pas encore en service. Là, le maire de Vignoux a posté des photos sur la page Facebook de la commune, une bouteille de champagne à la main, pour fêter la mise en service de l'antenne ! 

"Les Barangeonnais s'impatientent devant leurs smartphones qui captent très mal", lit-on. "Orange en est conscient  qui a installé une antenne il y a déjà un an. Hélas, celle-ci ne fonctionne toujours pas..." pouvait-on lire. Orange avait ensuite promis une mise en service en septembre, c'est même plus tôt que prévu. "Et hop ! Enfin libéré ! Merci orange", écrit le maire sur la page facebook. On attend le feu d'artifices !

Photo issue de la page facebook de Vignoux-sur-Barangeon

Photo issue de la page facebook de Vignoux-sur-Barangeon

Le 11 juillet dernier, Vierzonitude vous narrait l'histoire du maire de Vignoux-sur-Barangeon , Philippe Bulteau, qui s'était enchaîné symboliquement à la clôture d'un pylône de téléphonie (Orange) pour protester contre le fait que le portables fonctionnaient mal, voire pas du tout. Ce pylône installé route de Vierzon devrait entrer en fonction en septembre, selon l'opérateur qui répondait à la presse locale.

Seulement le maire de Vignoux-sur-Barangeon, ne s'en réjouira que lorsqu'il le verra, ou entendra en ce qui concerne son portable et ceux de ses administrés. Entre l'annonce de la recherche d'un terrain et aujourd'hui, le maire ne voit toujours rien venir. 

Antenne : champagne pour le maire de Vignoux-sur-Barangeon !
Antenne : champagne pour le maire de Vignoux-sur-Barangeon !

Sur la page Facebook de Vignoux-sur-Barangeon, le maire Philippe Bulteau n'hésite pas à payer de sa personne. "Les Barangeonnais s'impatientent devant leurs smartphones qui captent très mal", lit-on. "Orange en est conscient  qui a installé une antenne il y a déjà un an. Hélas, celle-ci ne fonctionne toujours pas..."

 

Du coup, le maire de Vignoux-sur-Barangeon s'est mis en scène, enchaîné symboliquement aux grilles de l'antenne relais ! "Le Maire, Philippe Bulteau sera-t-il obligé de s'enchaîner à cette antenne pour faire passer le message à Orange ?" lit-on encore sur la page de la commune. Au moins le message est passé !

Antenne : champagne pour le maire de Vignoux-sur-Barangeon !

Après que le maire de Vignoux-sur-Barangeon, Philippe Bulteau, se soit enchaîné symboliquement aux grilles de l'antenne de téléphonie pour protester contre la mauvaise réception des portables de ses administrés (lire ci-dessous), voilà que l'antenne se retrouve en vente 1 euro sur leboncoin. On peut lire, sur l'annonce, "Antenne pour téléphonie mobile et 4G , état neuf , jamais servi, 15 mètres de haut, bien fixée." On ne sait pas si la plaisanterie passera mieux que les portables à Vignoux-sur-Barangeon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rouletabille 15/07/2019 22:43

il faut rester avec nos anciens téléphones au moins eux marchaient mille fois mieux, et plus d'ondes mortelles.

LoL bis 12/07/2019 18:23

Il ne reste plus qu'à attendre un pigeon voir une cigogne , pour acheter cette daube même à ce tarif là sur leboncoin !! :-)

On regrette parfois que les voleurs ne prennent que le cuivre en priorité !! :-)

Pierrot 06/07/2019 13:13

c'est dingue non, ici ils se plaignent de ne pas avoir de réseau et ailleurs c'est des pétitions à n'en plus finir pour interdire ou enlever les antennes , encore heureux qu'il n'y ai pas de zozos électro-sensibles dans la commune :-)

Zip 12/07/2019 19:06

Les électro-sensibles seront biens contents d'avoir du réseau en cas d'accident dans la commune de jour comme de nuit,pour prévenir les secours.On ne pourra jamais satisfaire tout le monde sur cette foutue planète, mais il faut bien vivre avec son temps, on n'est plus à l'époque de la TSF et du filaire , tout passe par ondes désormais, c'est ainsi et malheureusement certains sont sensibles à cela,mais l'innovation ne doit pas être stopper à causes de quelques personnes "anti- réseau".
Des badges spécifiques existent pour une soixantaine d'euros environ, pour écarter ce problème autour de la personne, il suffit de s'en procurer un et tout le monde vivra en communauté respectueuse et dans un monde moderne.
Ce produit peut se trouver au magasin bio rue du 14 juillet à Vierzon ou sur internet, il suffit de bien chercher,alors renseignez -vous tous, et vivez serein!.

LoL 05/07/2019 19:05

C'est sûr avec Orange , il y a régulièrement des pépins dans" les quartiers" ,qui n'est plus vraiment juteux pour certains clients abonnés!! :-)

Quand tous les fournisseurs téléphoniques mettent leurs problèmes dans la même corbeille ,il en sort souvent une vraie salade de fruits indigeste et peu alléchante pour les consommateurs!!

bulteau philippe 05/07/2019 18:23

avec une pub orange en bas de page ... quel humour telecom
Philippe Bulteau

JC 05/07/2019 11:56

Si le maire de Barangeon emploie une méthode de Greenpeace, ou va-t-on ??????

Archives

Articles récents