Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Sécheresse dans le Cher : mesures pour préserver l'eau

Publié par vierzonitude sur 16 Août 2019, 19:15pm

Sécheresse dans le Cher : mesures pour préserver l'eau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Père fouettard 17/08/2019 10:14

Vite instaurons une taxe sur les piscines dans les jardins!Ce serait une taxe d'intérêt général!

Wizard 17/08/2019 10:07

Complément à la réponse faite à ahahahah.
Personne n'a encore soulevé le sujet de la schizophrénie des gestionnaires de l'eau. Il me semble bien avoir lu que Réavie se trouvait à la limite du déficit et avait besoin pour équilibrer ses comptes d'exploitation d'un accroissement de la consommation.
Nous risquons donc la double peine avec une restriction de l'accès à la ressource d'un coté et une augmentation des tarifs et de l'abonnement de l'autre.

Leon 17/08/2019 11:00

Tant que Veolia n’est pas à la limite du déficit on peut continuer à arroser à droite et à gauche

ahahahahah 16/08/2019 23:39

quand on a des voisins, qui ont une piscine bien remplie, certaines plantes qu'ils arrosent à 16h et une voiture qu'ils lavent dans la rue... et je ne suis pas assez intime pour l'usage des douches ... que doit-on faire ? quand on pense que ce sont pourtant des personnes responsables en apparence!??? faut au moins un article en une du journal local!!!!! faut saturer les infos partout et sur france3 aussi

Leon 17/08/2019 10:22

Affichettes sur la devanture des magasins, dépliants dans les boites à lettres

Wizard 17/08/2019 09:54

Mépris et/ou incapacité lourde des personnels en charge des pouvoirs publics. Il ne leur appartient pas de connaitre l'usage qui est fait de la consommation d'eau, si l'on considère que la France n'est pas une caserne et le citoyen un larbin soumis corps et âme. Leur seul rôle devrait consister, s'ils en étaient donc capables, à s'assurer que chaque habitant bénéficie d'un accès équitable aux ressources que sont l'eau aujourd'hui et l'électricité demain.
A propos de l'eau, peu importe que la quote-part légitime allouée à chacun soit utilisée pour se laver les pieds cinq fois par jour, arroser une variété de fougère rare, ou encore couper son pastis à longueur de journée.
Les citoyens exigent ou doivent exiger de leurs commis de tout poil une égalité de traitement sans autres considérations idéologiques, fallacieuses et abusives.

Archives

Articles récents