Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Welcome in the Jardin de l'Abbaye

Publié par vierzonitude sur 30 Août 2019, 08:41am

Sans commentaire.

(photos d'un lecteur de Vierzonitude). 

Welcome in the Jardin de l'Abbaye
Welcome in the Jardin de l'Abbaye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stella 31/08/2019 10:37

Lancez un "Challenge" dans Vierzon pour ramasser les déchets ! Un bon geste pour la planète. Ça se fait dans d'autres villes...

Robert 31/08/2019 18:48

Certes, c'est une excellente idée pour ceux qui respectent l'environnement, mais pas pour ces personnes dégueux qui prennent les autres pour leurs larbins de services!
Seule la motivation par l'argent les feraient réagir dans ce cas, et là encore, ils arriveraient à trouver une méthode pour arnaquer et pour contourner cet effort !
Par contre des récompenses par la ville qui peuvent être des entrées de cinéma, transports etc.. par exemple, pour une bonne action dans la démarche recherchée en temps voulu , ne peuvent qu'être bénéfiques pour la commune!
Il faut juste un règlement de participation bien ficelé pour éviter la triche et bien noter les participants pour leurs dévouements constants.
Ce n'est qu'une très bonne idée que vous avez eu ici sur ce blog, mais pour la faire entrer dans la caboche de ceux qui devraient faire de cette ville une ville agréablement propre et sereine, et bien c'est pas gagné!

Patti 31/08/2019 07:37

Et c'est comme ça tous les jours...

Gilet jaune 31/08/2019 00:00

Honteux.

Claude G 30/08/2019 10:29

Une scène de crime comme bons nombres de fois à Vierzon, faite par des cadavres assoiffés !
Je suppose que les dégueux portent des gants pour manipuler les armes du crime, d'où cette hésitation à retrouver les coupables et de leur faire payer l'addition de l'enquête et de ses préjudices subis.
Ah c'est vrai , c'est probablement des cas sociaux, qui ne risquent pas grand chose de ce coté là, ça ne vaut pas le coup de s'y pencher une bonne fois pour toute !

Archives

Articles récents