Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Au Bourdoiseau, un arbre est tombé

Publié par vierzonitude sur 29 Septembre 2019, 16:09pm

Au Bourdoiseau, un arbre est tombé

Rien à voir avec le vent de ce dimanche, la photo date de ce samedi : au Bourdoiseau, là où des pavillons sont en cours de construction, un arbre est tombé. On suppose qu'il est tombé seul, du moins on l'espère. Sans doute que les travaux ont affaibli ses racines. Les autres sont toujours en place. 

Au Bourdoiseau, un arbre est tombé
Au Bourdoiseau, un arbre est tombé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 30/09/2019 16:53

Apparemment les oiseaux obèses ont dû se mettre tous sur la même branche, et fait pencher celui-ci jusqu'à se qu'il tombe, d'où le changement impératif du nom du quartier en "Bourdes d'oiseaux" !!:-)

Quand t'on dit qu'il faut toucher du bois pour avoir de la chance dans la vie, il ne faut pas espérer grand chose à Vierzon dans ce cas!! :-)

MarcelloH 30/09/2019 15:59

Cet arbre est tombé car le creusement des fondations des nouvelles constructions, au raz de ses racines, l'a mis en porte-à-faux tout simplement.
Ce qui signifie qu'il n'est nul besoin d'annoncer des abattages puisque il suffira de faire passer la chute ou la mort des arbres pour des évènements naturels.
Sans jeu de mots, le fossé se creuse entre une partie de plus en plus importante de la population et certain(e)s instances ou organismes.

Idéfix 29/09/2019 20:53

Nous sommes en sécheresse depuis 2015.Nous souffrons de la canicule,même si certains se félicitent qu'il fasse 31 degrés à Toulouse un 29 septembre.Moi ça m'inquiète mais il paraît que je suis anormal.
En 2019 les supers majors pétrolières comme Total envisagent d'investir dans la reforestation et les puits de carbone.
En 2019 abattre un tilleul,un platane ou un robinier est purement et simplement criminel!

Archives

Articles récents