Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Camping de Bellon : les proprios renoncent au locatif

Publié par vierzonitude sur 15 Septembre 2019, 05:20am

Sérieux, on se demande bien si les nouveaux propriétaires du camping de Bellon, rebaptisé Campo'village, ont regardé où se situait Vierzon avant de venir prendre les commandes du camping maintenant privatisé.

Ils expliquent être satisfaits de cette saison, ce qui est positif pour eux. Ils expliquent aussi avoir découvert "la tendance du camping de passage." On se demande alors ce que la ville de Vierzon leur a vendu comme rêve... Car à part du passage et quelques habitués des bords du Cher, on ne voit pas bien quel genre de tourisme, le camping de Bellon peut bénéficier. Et s'il était si florissant que cela, jamais la ville de Vierzon ne l'aurait vendu par l'intermédiaire de la communauté de communes.

"On va s’adapter à la clientèle, qui est principalement des camping-caristes de passage. Ils passent une nuit, sur la route des vacances", ajoutent-ils. Oui, c'est mieux. D'ailleurs, nous explique-t-on,  la société, avait prévu du locatif mais elle va proposer d’autres formules. C'est plus prudent.

Car pas sûr que les mobile-homes à la semaine fassent vraiment un tabac. Les nouveaux proprios du camping sont plutôt habitués à gérer des affaires dans le sud de la France évidemment, Vierzon, ça les change ! Sans pour autant leur retirer tout espoir. Ils ont plein de projets pour le camping vierzonnais, notamment de faire grimper les nuitées de vingt (voire quarante les bons jours) à quatre-vingt, voire quatre-vingt-dix. On attend le bilan de la prochaine saison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Athos 15/09/2019 15:18

Pourquoi pronostiquer de mauvaises affaires aux nouveaux locataires du camping de Bellon ?

Ils ont découvert la tendance de camping de passage, et alors ? Ces entrepreneurs méritent de réussir tout autant qu'Olivier Rivet qui n'avait pas prévu que les travaux de la maison à pans de bois coûteraient si cher (400.000 euros).

vierzonitude 16/09/2019 11:22

On ne pronostique pas. on dit juste que ne pas investir dans le locatif est plutôt sage...

Archives

Articles récents