La rentrée est arrivée. Et avec elle, des dossiers chauds à plus ou moins long terme qui vont marquer la fin de l'année 2019 et bien sûr 2020. Vierzonitude essaie d'en faire le tour.
Et une, et deux, et... trois ? On parle bien sûr de candidatures aux élections municipales. La rentrée et plus particulièrement l'environnement de la foire-exposition, devrait être le théâtre d'une nouvelle annonce de candidature aux municipales, celle du maire actuel qui l'avait promis aux alentours du 14 juillet mais qui ne vient pas. Voilà, au moins une promesse électorale qui n'aura pas été tenue avant même que la campagne ne commence.
Après la candidature de Christophe Doré (sans étiquette) et de Bruno Bourdin (Rassemblement national), on attend donc une troisième (mais peut-être pas dernière candidature). Arrivera-t-elle dans le discours de rentrée prononcé généralement à la foire-exposition ? Lors d'une soirée spéciale avant la foire-exposition ou après la foire-exposition devant la caméra chargée de dresser le portrait du maire de Vierzon pour une diffusion en octobre sur France 3 ? Mystère. Toujours est-il que la pièce manquante devrait compléter le puzzle municipal de 2020.