Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Dossier de la rentrée : la chasse aux candidatures est ouverte !

Publié par vierzonitude sur 2 Septembre 2019, 05:10am

La rentrée est arrivée. Et avec elle, des dossiers chauds à plus ou moins long terme qui vont marquer la fin de l'année 2019 et bien sûr 2020. Vierzonitude essaie d'en faire le tour.

Et une, et deux, et... trois ? On parle bien sûr de candidatures aux élections municipales. La rentrée et plus particulièrement l'environnement de la foire-exposition, devrait être le théâtre d'une nouvelle annonce de candidature aux municipales, celle du maire actuel qui l'avait promis aux alentours du 14 juillet mais qui ne vient pas. Voilà, au moins une promesse électorale qui n'aura pas été tenue avant même que la campagne ne commence.

Après la candidature de Christophe Doré (sans étiquette) et de Bruno Bourdin (Rassemblement national), on attend donc une troisième (mais peut-être pas dernière candidature). Arrivera-t-elle dans le discours de rentrée prononcé généralement à la foire-exposition ? Lors d'une soirée spéciale avant la foire-exposition ou après la foire-exposition devant la caméra chargée de dresser le portrait du maire de Vierzon pour une diffusion en octobre sur France 3 ? Mystère. Toujours est-il que la pièce manquante devrait compléter le puzzle municipal de 2020.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
on s'en fout des étiquettes ....Vierzon veut avoir du choix ...enfin...des candidats aux élections..pas un..deux..mais ...bon.....arrêtons de râler....tout le monde peut se présenter!!!
Répondre
J
Mr;Doré a été choisi il y a déja plus d'un an pour représenter la macronie locale .
Répondre
G
l n 'y a aucun mal a déclarer, dés maintenant être le candidat choisi par le modem et en marche ;c'est quand même pas n'importe quoi , c'est le parti présidentiel au pouvoir fichtre ! n'aurait il rien a gagner a assumer ses soutiens ! sacrebleu !
Répondre
A
Christophe Doré " sans étiquette ? Allons allons... Allez raconter çà aux enfants
Répondre

Archives

Articles récents