Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ledger récompensé d'un Talent Awards lors du France Digitale Day

Publié par vierzonitude sur 19 Septembre 2019, 10:05am

"Lors du France Digitale Day, six jeunes pousses ont été récompensées pour le travail de leurs collaborateurs, qui ont contribué à écrire les plus belles histoires de l'écosystème français", peut-on lire sur le site des Echos. Et parmi elles, la société vierzonnaise Ledger qui fait aussi partie du Next 40, les pépites de la French Tech, une liste dévoilée mercredi par le gouvernement.

La première édition des Talent Awards affiche l'objectif de récompenser le savoir-faire des opérationnels et d'attirer les meilleurs profils du monde entier, explique encore Les Echos. 

"Parmi les 99 postulants, six « scaling stories » ont convaincu le jury d'experts. Parmi elles, Ledger reçoit le prix de la catégorie « Global ». La fintech française réalise 98 % de son chiffre d'affaires à l'étranger , avec seulement trois bureaux à l'international, San Francisco, New York et Hong Kong. « Nous vendons notre clef d'accès sécurisé aux comptes en cryptomonnaies en e-commerce dans plus de 165 pays. Opérationnellement, c'est redoutablement complexe ! » témoigne son nouveau PDG, Pascal Gauthier. Cette maîtrise, Ledger l'a acquise en investissant dès le départ sur la production et sa logistique, totalement internalisées dans son centre de Vierzon où, parmi les 45 salariés sur place, travaillent notamment 7 experts des douanes, des taxes et de la conformité des produits. "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Robert 19/09/2019 14:38

Où en est-t'on aujourd'hui, de la création d'emploi sur Vierzon par cette entreprise depuis la dernière fois que l'on en a parlé?
C'est bien beau de briller de mille feux partout sur les plateaux télés ,le web et les magazines, mais il faut désormais faire avancer l'emploi sur Vierzon, car les engagements ont été pris ,et là rien de concret apparemment !

Robert 21/09/2019 19:12

@ Paul Emploi .Effectivement c'est pas ça qui fera avancer Vierzon, mais un engagement a été pris pour cela ,et il devra être respecté à la loupe, car ces quelques emplois sont les bienvenus tout de même sur notre commune.
Si tout le monde promet de créer de l'emploi, moyennant la finance de leur bâtiment par la collectivité, c'est ouvrir cette fois-ci ,une boite de pandore à toutes les fraudes possibles et imaginables !

Paul Emploi 21/09/2019 13:26

Ce ne sont pas les quelques emplois potentiels que pourrait créer cette boîte qui vont faire avancer Vierzon...

Investisseur 19/09/2019 12:19

Bravo Ledger!Ledger,devenir la licorne de la blockchain responsable!

Archives

Articles récents