Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les premiers pas de Vierzon Cinéma

Publié par vierzonitude sur 30 Septembre 2019, 09:00am

Vous vous souvenez du projet Vierzon-Cinéma, 

avec le GEDHIF et Bandits-Mages, Dorian Degoutte, à l'initiative de Vierzon Cinéma proposent la projection du film New-York, réalisé cette année dans le cadre d'un atelier de création avec le GEDHIF.

Ce film s'inscrit dans la démarche du projet Vierzon-Cinéma que Doriane construit actuellement à Vierzon soutenu par Bandits Mages et la Communauté de communes de Vierzon. Ce film a été finalisé dans les locaux de l'association vierzonnaise, rue Joffre et donne une idée des futurs projets qui seront menés sur le territoire de Vierzon.

Cette projection aura lieu au cinéma de la MCB à Bourges le lundi 30 septembre. Elle réunit trois films d'ateliers réalisés avec des personnes en situation de handicap. L'un tourné aux Beaux-Arts de Bourges, l'autre à Sancerre et celui réalisé par Dorian Degoutte, au Foyer du Val d'Yèvre à Saint-Doulchard.

Deux séances sont organisées, l'une à 15h et l'autre à 19h suivies de discussions avec les participants et les réalisateurs. La soirée sera clôturée par la projection d'un magnifique film à 20h30 : Dans la terrible Jungle, réalisé par Caroline Capelle et Ombline Ley.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents