Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Passerelle Charles Aznavour : y'a le béton qui se fait la malle !

Publié par vierzonitude sur 17 Septembre 2019, 06:00am

Photos lecteur de Vierzonitude

Photos lecteur de Vierzonitude

Un lecteur nous a signalé que la passerelle Charles Aznavour (celle qui relie le pont de Toulouse à la gare) avait quelques faiblesse. Pas le beau tapis entièrement refait, non, mais le béton se fait la malle. Et pas qu'un peu. Alors, il serait judicieux de prévoir des réparations. Oui, on sait, on abuse un peu. Mais bon, on demande pas à ce que le pont de Toulouse soit repeint (quoique), juste que la passerelle soit sécurisé !

Passerelle Charles Aznavour : y'a le béton qui se fait la malle !
Passerelle Charles Aznavour : y'a le béton qui se fait la malle !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 17/09/2019 18:49

Oh, les très belles soudures par points de Maurice Lemanchot, on peut les reconnaitre que se sont biens les siennes les yeux fermés , tout comme le contrôle final de la fin de chantier!! :-)

Et dire qu'il a été embauché après cet exploit ,à la centrale de Flamanville pour s'occuper des soudures de la cuve de l' E.P.R , je comprends mieux maintenant, pourquoi celle-ci nous revient aussi cher à fabriquer en France actuellement !! :-)

Wizard 17/09/2019 09:47

Agaçant et ridicule cette manie de baptiser divers lieux vierzonnais du nom de célébrités qui n'ont rien demandé par ailleurs.
C'est à se demander si ce n'est qu'un reflexe de groupie ou s'il s'agit de l'expression d'une frustration refoulée liée à une soif de notoriété inassouvie.

Colombier 18/09/2019 17:21

Ok.C'est la passerelle Wizard!

Marcheur 17/09/2019 08:02

En 1998 déjà lorsqu'elle avait été rénovée j'avais remarqué que côté pont de Toulouse les soudures ne tiennent jamais.Je suppose que la passerelle travaille et fait céder les soudures.Et là en effet hier j'ai remarqué ces fissures dans le béton.
Merci pour la parution.

Archives

Articles récents