Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ca veut dire que si on revote pour lui c'est voter pour Macron ?

Publié par vierzonitude sur 22 Octobre 2019, 16:54pm

A part la députée Nadia Essayan qui a posté une réaction sur son profil facebook après avoir lu dans la presse que le maire de Vierzon était en discussion avec la République en Marche, il n'y a eu aucune autre réaction et encore moins de la section vierzonnaise du Parti communiste. Groggys les camarades ? 

"L’annonce de cette démarche intervient alors que des discussions sont engagées avec différentes forces politiques, y compris avec La République en marche. "Je discute en effet avec tous les partis républicains". C'est la fameuse phrase qui a anesthésié toute la communauté politique de cette ville. Mais, comme dit l'autre, qui ne dit mot consent...

Les Socialistes roulent leur bille de leur côté en publiant quelques phrases perfides et subliminales. La droite n'a rien répondu, encore faudrait-il qu'il y ait une droite à Vierzon. Les représentants de la République en Marche semblent un peu gênés aux entournures de devoir, si le quartier général le dit, soutenir le maire sortant. La France insoumise est muette : ce serait drôle de voir des Insoumis soutenir un candidat soutenus par LREM ! 

A moins que ce ne soit qu'une intox. Mais dans ce cas, il est surprenant que personne d'un côté ou de l'autre n'ait tiré le premier pour le dire. Soit personne n'y croit, soit tout le monde le craint. Enfin, sur les réseaux sociaux, d'autres résument la situation ainsi : "le maire de notre belle ville voulait s'associer au LREM pour sa campagne, ça veut dire que si on revote pour lui c'est voter pour Macron ?"

C'est vrai que soutenir les gilets jaunes d'un côté et demander à la république en Marche un coup de main pour les élections de l'autre, ça peut légèrement désorienter. Pas besoin de Netflix, on a la meilleure série jusqu'en mars 2020 !

 

L’annonce de cette démarche intervient alors que des discussions sont engagées avec différentes forces politiques, y compris avec La République en marche. « Je discute en effet avec tous les partis républicains

le maire de notre belle ville voulait s associer au lrem pour sa campagne ça veut dire que si on revote pour lui c est voter pour macron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moi 22/10/2019 21:00

En fait, il veut refaire le coup du desistement avec election à 100%... si le gars est en tête, il demande à larem de faire de lui le champion du camp republicain face à la "peste" du r.n. et comme cela, il empoche la mise sans efforts! mais quand on sait que la peste r.n. est représentée par le très vierzonnais et fils de communistes monsieur Bourdin... la peste n'est plus si vengeresse. Mais bien vendu aux gens de Larem à Paris qui ne connaissent rien de Vierzon, ça peut marcher!

Athos 22/10/2019 19:31

Vierzonitude, prenez votre pilule rose ce soir, pas la bleue... et on en reparle demain ou la semaine prochaine, à tête reposée lol

vierzonitude 24/10/2019 00:09

Ce qui est bien avec vous, c'est que vous faites de vos certitudes, des vérités universelles. Le simple fait que le maire actuel a pu discuter ou a pensé à discuter avec LREM mérite trois tomes. Si cela vous use, relisez Proust. Ca devrait vous occuper jusqu'après les élections.

Athos 23/10/2019 17:25

Mais c’était une parole en l’air de la part du maire sortant, pour titiller le MODEM, il n’aura jamais le soutien de LREM au premier tour des municipales. Ça ne mérite pas de perdre son temps et d’en sortir 2 tomes.

vierzonitude 23/10/2019 10:11

Ah oui pourquoi ? Allez expliquez nous mais doucement on est un peu lent.

M 22/10/2019 18:27

Je ne sais plus qui disait "ça ose tout, c'est à ça ..."

Archives

Articles récents