Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Commerce : si la gauche berruyère pouvait venir à Vierzon....

Publié par vierzonitude sur 2 Octobre 2019, 05:40am

A Bourges, la gauche tire à boulets rouges sur le plan Action coeur de ville et surtout sur la façon dont le maire de droite berruyer gère ses projets. Mais alors, qu’est-ce qu’elle dirait, cette gauche-là, si elle était à Vierzon ? On est bête, elle y est... C’est pour ça qu’elle ne dit aucun mal de ce qu’elle ne fait pas depuis des années… Ce qui est dingue, c'est que la gauche berruyère renifle ce qui ne va pas à Bourges mais se garde de toute critique sur ce qui se passe à Vierzon... C'est ce qui s'appelle ne pas être crédible !

Le PCF de Bourges qui ressemble à s'y méprendre à celui de Vierzon, s’étonne que le maire de Bourges a accordé des extensions dans les zones commerciales… A Vierzon, on se demande comment Lidl a pu s’agrandir, comment Aldi a pu se construire… Ah oui, ce n’est pas de la faute à la gauche mais aux autres. A Vierzon, rien n’est comme ailleurs.

Le P.S berruyer souligne les faiblesses du centre-ville (de Bourges), “du fait de l’absence de décisions au cours de ces 20 dernières années.” A Vierzon, c’est 12 mais le résultat est... pire ! “Fragilisation du tissu commercial, faible valorisation du patrimoine, peu de services et l’absence de végétalisation des espaces”, claironne le P.S de la Préfecture. 

C’est dingue, on dirait la droite qui critique la gauche vierzonnaise alors que ce n’est que la gauche qui critique la droite berruyère ! Pourtant, la ville de Bourges se vante d’avoir ramené la vacance commerciale de 19 à 15%. Nous, à Vierzon, c’est l’inverse… L’avenue de la République va dépasser les 30% et aucune gauche pour remettre en question la politique commerciale de Vierzon. Ni gauche, ni centre, ni droite d’ailleurs. A Vierzon, l’opposition a été anesthésiée. On va être obligée de la faire venir de Bourges !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AR 02/10/2019 14:22

ouai....Bof... Analyse qui n'engendre que polémique politicienne

Archives

Articles récents