Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Détritus aux Crêles : le bailleur avertit

Publié par vierzonitude sur 8 Octobre 2019, 15:25pm

Détritus aux Crêles  :  le bailleur avertit

Aux Crêles, le bailleur ne rigole pas avec les encombrants jetés n'importe où, les détritus et même les publicités jetées par terre aux pieds des boîtes à lettres. 

Dans une note, le bailleur prévient que si la situation perdure il y aura des répercussions sur les charges de fonctionnement. C'est clair. Mais pas encore dissuasif. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Robert 08/10/2019 19:40

Rien ne prouve que cela vient vraiment des locataires du Bâtiment!.
Encore une facilité pour le bailleur de conclure rapidement sans trouver la solution avec ses locataires pour y remédier rapidement et définitivement ,et préfère faire payer la note à ceux qui restent dans son fourbi de plein air, la vraie honte !. Le jour où vous aurez une prune chers locataires, envoyez la directement à votre bailleur pour qu'il puisse la payer à votre place, il comprendra après cela, que payer à la place des autres , c'est vraiment injuste .

Jean Némar 08/10/2019 16:51

Débile !
Parce que les dégueux qui vident là-bas sont des habitants des crêles ? Allez, un peu de bon sens ! Quand ces vandales vont vider leurs crasses ils roulent un peu et vident loin de chez eux !

AR 08/10/2019 19:10

daccord mais le mot débile est de trop. A un moment donné il faut bien que le proprio prenne ses responsabilités. Ce qui ne fut pas le cas pour le dépotoire sur la place du Desert. Et ce sont bien les habitants du quartier qui ont pris leur place pour une déchetterie. Même si c'est pas parfait , moi j'approuve

Archives

Articles récents