Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


École de Chaillot : une maman s'inquiète de l'état de la clôture

Publié par vierzonitude sur 18 Octobre 2019, 13:30pm

​​​​​​La maman d'une élève de l'école de Chaillot Jacques Prévert à posté sur sa page Facebook des photos des poteaux de l'école qui ne tiennent debout que grâce au grillage.

On voit d'ailleurs également une vidéo très parlante où l'on voit l'état précaire de la clôture. 

"Il devient URGENT de faire le nécessaire avant qu'un accident se produise !" écrit cette maman. 

École de Chaillot : une maman s'inquiète de l'état de la clôture
École de Chaillot : une maman s'inquiète de l'état de la clôture
École de Chaillot : une maman s'inquiète de l'état de la clôture
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Françoise 18/10/2019 16:32

Robert vôtre commentaire non seulement est mal construit comme ces poteaux mais de + vôtre comparaison avec les épinards laisse à désirer...çà reviendrait à dire que cette requête est abusive et dérisoire !!!! L'humour n'a pas sa place dans ce genre de débats surtout lorsque l'on parle de la sécurité de nos enfants ...

Robert 19/10/2019 12:07

@Françoise .Décidément, la logique de décortiquer les textes ne vous vient vraiment pas à l'esprit, et je vois que vous prenez les gens pour des C.. apparemment ,mais bon vous vous agacez pour pas grand chose, alors je vous laisse à vos tracas de militante , et j'espère que votre combat sera tout de même récompensé envers ces élèves .Mais alors une dernière chose,soyez indulgente envers ceux qui vous soutiendront ,et pas de cette manière là , car sinon vous risquez d'avoir une page blanche hélas.
De mon coté c'est fichu désormais, alors voyez plus loin si d'autres aimeront ce comportement déplacé , la diplomatie est source de réussite , ne l'oubliez pas , car eux ne l'oublieront pas!
Et pas la peine d'en rajouter, je vous répondrai plus ,ne perdez pas votre temps, dommage d'en arriver là !

Robert 18/10/2019 21:21

@Françoise .Relisez correctement mon commentaire avant de le critiquer , je suis du coté des élèves pour leur sécurité à ce sujet , et un peu d'ironie ne tue personne que je sache alors arrêter de prendre tout commentaire pour une agression personnelle.Votre combat est bien fondé , alors arrêtez de vous tromper de camps et réfléchissez avant d'agir dans le mauvais sens, et ne lancez pas la pierre à ceux qui vous soutien dans ce cas là , car vous risquez de pas avoir grand monde à l'appel !
Pour vous traduire mon message voici son décodage : 1) pas de ciment à cause d'un manque de matière dû au tout le bétonnage sur Vierzon , donc en manque ici pour réparer. 2) Les épinards , c'est pour dire que les arguments envers les élèves par rapport à cela ( la destruction des poteaux) ne sont pas fondés et aucunes polémiques ne doivent être faites dans ce sens envers les élèves, ouf c'est très dur de ce faire comprendre ici !!!!

Robert 18/10/2019 14:56

Ici , c'est le seul endroit ou le ciment manque apparemment dans cette ville et qui serait bien utile cette fois-ci, pour la sécurité des élèves avant un éventuel accident.Je parie que de la vieille ferraille pour reconstituer les poteaux ira très bien pour la communauté de commune, on attend de voir le résultat avec patience! .Hélas , les élèves seront interdits d'épinards à la cantine pour cela , afin d' éviter toutes mésaventures et polémiques à venir contre ceux-ci .

Françoise 19/10/2019 01:24

Robert c'est très dur de vous exprimer apparemment Qu'il faille un décodage pour vous suivre lol donc j'abandonne !!!! Manque de béton c'est tout ce que vous avez trouvé ? relisez vous vous-même ...quels arguments envers les élèves ???? Il n'est aucunement question de çà et l'humour merci je n'en manque pas et je l'apprécie à condition qu'il soit bien utilisé et bien inutile ici car on est sur du sérieux.. je ne me sens aucunement agressée par vos propos et merci si vous êtes de nôtre côté et nous comptons sur vous alors pour signer la pétition qui ne saurait tarder .

Archives

Articles récents