Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Exclusif : chaque commerce fermé remplacé par une fontaine

Publié par vierzonitude sur 18 Mars 2024, 09:49am

Exclusif : chaque commerce fermé remplacé par une fontaine

Après la promesse de la construction d'une fontaine place Gabriel Péri dont le résultat d'une coûteuse étude n'a rien concrétisé, Vierzonitude est en mesure de vous annoncer que la ville de Vierzon a prévu de remplacer chaque commerce fermé par une fontaine.

Une façon de donner de la vie au centre-ville. Et avec un peu de chance, il y aura des piscinistes, des vendeurs de bouées et des loueurs de bateaux qui vont s'installer. Il faut bien rire un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une famille dont les revenus sont plus que justes et dont les enfants essaient de faire " des études" qu'il faut financer afin d'essayer d'avoir un avenir meilleur ne se lancent pas dans des dépenses "non indispensables". Elles ne va pas remplacer la voiture de 10 ans qui roulent très bien, elle ne va pas remplacer les auto-bloquant de la cour car ce n'est plus la mode. En gros elle va limiter ses dépenses sur le nécessaire et l'indispensable et non sur le tape à l'oeil et l'accessoire, ne s'offrant qu'un petit plaisir de temps en temps si c'est possible. Bien faut croire que ce n'est pas comme ça que l'on gère une ville. Effectivement on fait du nécessaire en construisant une nouvelle usine d'eau potable, mais on fait de l'accessoire quand on voit le grandiose de la place J. Brel ( c'est beau mais haut dessus de nos moyens. Sans parler de l'absurde refus d'un parking commerçant sous prétexte, qu'un jour, peut être,, on recreusera le canal. On peut multiplier les exemples, l'office de tourisme, le B3, le nouveau hall de la mairie, le parking poids lourds, la maison de pays, etc..
Répondre
O
De toute façon, vu les rapports de force actuels et une possible absence du rn, l'affaire est quasi pliée... Sansu a gagné!
Répondre
R
ouai bof , la on est dans le satirique et pas dans l'information
Répondre
V
Oui en plein dedans !
T
Et le maître-nageur, dans tout cela, c'est qui ? Le maire communiste qui se perfectionne pour obtenir un brevet de sauveteur à réélire ?
Répondre
L
Ouais effectivement, je vois bien celui-ci avec son slip de bain rouge en laine et ses deux petits pompons, mais là je pense, qu'il aura quand même du mal à ne pas boire la tasse régulièrement, faute d'avoir pied !! :-)

Archives

Articles récents