Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le festival de points des frères Novak contre Garges

Publié par vierzonitude sur 13 Octobre 2019, 13:05pm

Tremblez carcasses ! Les Prédateurs ont adressé un message clair à leurs futurs adversaires en battant, 8 à 1 les champions d’Europe, les Tigres de Garges.

Dans cet exploit, réalisé à la maison, arrêtons-nous un instant sur les frères Novak, Jakub et Lucas , auteurs à eux deux des sept des huit points marqués dans le chaudron de l’Entrepose.

Un quasi-monopole, brisé en fin de match, par Aurélien Tricaud mais assisté de Lukas Novak pour ce huitième but. Un festival Novak qui met au crédit des Prédateurs, deux matchs gagnés sur trois, pour un entrée par la grande porte dans l’Elite, voilà de quoi mettre du baume au coeur.

Jakub signe cinq points avec l’aide de son frère Lukas. Et quand Lukas marque à la 19è c’est avec l’aide de son frère Jakub. Les Prédateurs n’ont pas seulement bouffé du tigre samedi soir, ils ont bouffé les Tigres de Garges en se gardant une poire pour la soif. Car samedi, c’(est à l’Entrepose que les Vierzonnais affronteront Villeneune, pour la quatrième journée de championnat. Villeneuve, champion en titre et détenteur de la Coupe de France. Voilà qui va ouvrir les appétits.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AR 15/10/2019 19:15

et en plus ce sont de gentils garçons ce qui ne gâche rien

Forges 13/10/2019 19:26

Allez les Prédateurs!Et pour le déménagement des Novak"Pas doudou car doudou travaille toujours et trop!"

Archives

Articles récents