Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les formations de secourisme aux agents crient au secours

Publié par vierzonitude sur 31 Octobre 2019, 07:10am

Les formations de secourisme aux agents crient au secours

Les formations de secourisme aux agents de la ville de Vierzon et de la communauté de communes crient au… secours ! Logés confortablement depuis trois ans, dans une salle à Chaillot, les formations et leurs formateurs ont été priés de déguerpir au plus vite pour laisser la place à une association.

Le problème, c’est que cette salle avait été aménagée comme une vraie salle de formation, avec du matériel plutôt coûteux comme un mannequin, un système de vidéo-projection pour y assurer cours de secourisme, gestes et postures ainsi que la prévention des risques liés à l’activité. Tout ça balayé sur une décision à la suite de laquelle les formateurs ont dû entreposer leur matériel dans un autre endroit, à l’île du Cher. Pour les formations, ils doivent désormais à chaque fois trimbaler leur matos. Et après les élections, ils récupèrent leur salle à Chaillot ? Ah ça, tout dépendra du résultat...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 31/10/2019 10:54

Dans cette commune pour être bien vu et accepté et surtout aidé, il faut créer une start-up du Cac 40 payée par le contribuable Vierzonnais, ou bien créer une association du courant d'aire, c'est plus arrangeant pour la suite des événements!! :-)

Des gestes qui sauvent faites par ceux qui ne savent pas les faire et ne veulent pas écouter les appels au secours des vrais pro , finissent par en faire une vraie catastrophe par la suite!!

Archives

Articles récents