Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Socialistes vierzonnais sont très taquins...

Publié par vierzonitude sur 22 Octobre 2019, 05:40am

Il est vrai qu'à Vierzon, il est difficile d'y retrouver ses petits, dans cette campagne municipal qui s'annonce atypique. Le maire, candidat à sa succession, demande le soutien de la République en marche qui n'a pas démenti l'information comme quoi elle doit être vrai. Les communistes historiques de Vierzon ne savent sans doute plus à quel marxiste se vouer. Et pendant ce temps-là, le Parti socialiste de Vierzon est taquin. On a vu fleurir sur le profil facebook d'un socialiste vierzonnais, ceci : 

 

Un message subliminal sans doute accompagné d'un autre plus explicite :

 

 

Ah bon, il y aurait des candidats avec trucage ? C'est vrai qu'un membre du Parti communiste qui passe son temps à casser du sucre sur le dos du président de la République et demande ensuite le soutien de La République en Marche, ça peut surprendre. Est-ce que c'est cela le trucage que dénonce le P.S de Vierzon ?

Terminons sur cette celle-ci, plus perfide que taquine : "Je résume le sentiment des socialistes vierzonnais après une réunion, comme disait ma grand-mère « le loup perd ses poils mais pas ses vices... » 

 

"Je résume le sentiment des socialistes vierzonnais après une réunion, comme disait ma grand-mère « le loup perd ses poils mais pas ses vices... »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Athos 22/10/2019 15:46

Discuter avec différentes forces politiques, y compris La République en Marche, c'est pas "demander" le soutien de la République en marche.

Les jours passant, une simple hypothèse, non démentie, devient une hypothèse probable, puis une probable certitude, puis une certitude.

Brakstar- Gautier JEREMY 22/10/2019 13:01

Bonjour

Il y a aucune différence entre la République en marche et le Parti communiste français ou même le Parti socialiste ou encore l'extrême gauche où l'extrême droite.
D'un point de vue économique se sont tous des communistes étatistes
Leur seule différence se situe au niveau de theme comme l'immigration, la sécurité ou de sujet médiatiquement promus par ces dégénérés du PAF

D'un point de vue économique, aucun de propose de politique libérale non interventionniste qui laisserait respirer les individus. Étant donné que l'économie libérale est la base de l'apaisement entre communautés et de la richesse des nations : quel que soit le gouvernement où le maire qui soit en place. La désagrégation de la société française continuera de perdurer

Le problème est plutôt insoluble car les seuls libéraux qui seraient capables de sortir notre économie et nos villes du marasme économique ne souhaitent pas s'intégrer dans des structures étatiques conventionnelles comme une mairie ou un gouvernement mais sont plus enclin a proposer un système de marché libre fonctionnant sur un système point à point respectant donc les individualités de chacun (à mille lieux de décisions globales de masse ne satisfaisant personne).

Vierzon tout comme la France mais pas prête de sortir du déclin. Ces grands édifices comme les mairies ou les ministères étatiques nuisant à tout individualité ainsi qu'à toute initiative personnelle en sont les dignes représentants

finalement vierzon aurait été UMP RPR ou FN vous n'auriez strictement vu aucune différence flagrante car ces gens ont la même vision étatisée du monde. Si vous croyez que vous allez éteindre un incendie en changeant la couleur de votre briquet, vous allez etre déçu.

RA 22/10/2019 11:09

comment çà " elle DOIT etre vraie ;;;" c'est journalisme approximatif çà. Quand a la taquinerie des socialistes ce n'est qu'une belle formule langue de bois comme ils ne savent que produire

Wizard 22/10/2019 09:33

Cet aphorisme n'a aucun sens. Lutter contre le passé ne veut strictement rien dire, excepté peut-être pour un socialiste mais là, franchement, on tire sur les ambulances.

Avec des théoriciens de ce calibre, on va décrocher le gros lot.

LoL 22/10/2019 09:28

Euh là nuance,c'est pas du sucre mais bien de l'aspartame cette fois-ci et c'est différent pour lui, pas besoin du coup de le casser,du moment que ça sucre bien sa tasse de thé, ça lui conviendra tout autant !! :-)

Et puis "Le loup perd ses poils et pas ses vices",j'ai jamais entendu cela de ma vie, et de même, jamais vu un loup avec un tournevis bricoler quoi que ce soit !! :-))

Heureux que votre Grand-mère avait de l'humour, et pas comme moi !! :-)

Archives

Articles récents