Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Mais qui donc a commandé un sondage pour les municipales à Vierzon ?

Publié par vierzonitude sur 10 Octobre 2019, 04:50am

Mais qui donc a commandé un sondage pour les municipales à Vierzon ?

Les jeux sont ouverts ! Et en grand. Des Vierzonnais ont été appelés pour un sondage concernant les municipales à Vierzon. Mais qui a donc bien pu commander un tel sondage ? D'autant qu'au regard des questions, il s'agit plutôt d'un test. Car la liste des candidats évoquée par le sondage est longue. Le maire, un adjoint socialiste, le candidat gendarme, un conseiller municipal Modem, un délégué de la République en marche, une députée et le candidat de l'extrême droite. 

Après "que pensez de la ville", une autre question s'est intéressée à la notoriété des candidats supposés cités plus haut. C'est pratique en cas d'alliance des uns avec les autres, y compris des alliances improbables pourquoi pas. On attend avec impatience le résultat, si tant est que le résultat soit rendu public. Ce qui est nettement moins sûr.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean max Rousseau 10/10/2019 16:51

Le Berruyer,pendant 18 ans Vierzon a été dirigée par un édile socialiste.
Est ce que Vierzon se portait mieux?
Vierzon prosperait elle?
La démographie est elle repartie à la hausse?
Les investisseurs et les entrepreneurs se sont ils précipités sur Vierzon?
A t on ouvert des écoles,des hopitaux,des services publics avec Jean et Max?
Peu importe la couleur du Maire de Vierzon!L'honnêteté intellectuelle devrait nous inciter à croire que l'homme(la femme)providentiel n'existe pas pour Vierzon!

Le Berruyer 10/10/2019 11:51

J'espère pour cette ville que les habitants se rendre compte que tant qu'il y aura des élus communiste en mairie la ville ne pourra jamais prospérer.
Les investisseurs ne sont pas attirés pr les drapeaux rouges qui sont agités en permanence.

La rose 11/10/2019 13:44

Il n'y a jamais eu de maire de droite a Vierzon.JR était socialiste pur jus.Encore une bêtise Ar.File dans ta chambre AR!

AR 11/10/2019 13:25

heureusement , cela ne correspond en rien a l'histoire et la réalité de Vierzon. Si vous voulez faire croire que les communistes n'ont absolument rien fait de positif pour notre ville , il vous faudra beaucoup de mensonge et de haine. 18 ans avec un Maire de droite n'a rien apporté

Wizard 10/10/2019 15:16

Oh Hé, y'a quelqu'un là dedans ?

Comment ça prospérer ? Si vous voulez prospérer comme vous dites, c'est simple vous émigrez au Brésil et vous votez Bolsonaro. Vous aurez tous les avantages de la prospérité dans un décor de cimetière planétaire.

Bye Bye et surtout ne trainez pas en route.

Louis Harrritz 10/10/2019 09:26

Mon parti c'est Vierzon!Je vote Vierzon!Un Vierzon solidaire,ouvert,écologique et dynamique!

Wizard 11/10/2019 15:40

Ouais, mais il y a du blabla qui coûte un pognon de malade.

AR 11/10/2019 13:20

blablabla blablabla

Wizard 10/10/2019 11:09

Et ça veut dire quoi solidaire ? Toujours les mêmes qui paient et les même, les autres, qui touchent ? Vous voulez une procuration sur nos comptes bancaires ?

Et ça veut dire quoi ouvert ? Ouvert à toute les migrations de la planète et surtout les pires ?

Et ça veut dire quoi dynamique ? Une ville où on a les mêmes emmerdements qu'à Paris en termes de circulation, urbanisme et sécurité notamment ?

Et ça veut dire quoi écologique ? Vous devriez lire avec attention la presse bretonne tout particulièrement les articles qui paraissent ces jours-ci à propos des prochaines municipales à Nantes (Pays de la Loire mais bretonne quand même) et à Rennes où les écologistes sont très fortement implantés : les élus écologistes souhaitent mettre fin à "l'attractivité" de leurs villes qui deviennent des métropoles tentaculaires de moins en moins vivables. Ce n'est pas moi qui le dis et ça nous ramène à "votre" dynamisme non maitrisé.

Archives

Articles récents