Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Sérieux, il manque quelque chose, non ?

Publié par vierzonitude sur 27 Octobre 2019, 13:16pm

Sérieux, il manque quelque chose, non ?

Bon sang, en grimpant la rue du docteur Roux vers le Tunnel-Château, vous le voyez, vous aussi, le truc qui cloche, non ? Là, regardez-bien, en face, il manque quelque chose non ? Attendez, on se rapproche !

 

Par acquis de conscience, on a demandé à un habitant du quartier si quelque chose n'avait pas changé, s'il n'y avait pas quelque chose en moins. Et là, il a dit, "oui, il manque les arbres". Bon sang, oui, les arbres qui cachaient la Sécu et que l'on voyait de la rue du docteur Roux. Ah bon, ils ont enlevé des arbres ? mais ils vont en replanter ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pomplume 28/10/2019 20:33

Pour ma part je la trouve fort jolie la CPAM
Très bonne initiative

Docteur gelée 27/10/2019 21:34

Planter des puits de carbone à Vierzon et préserver les poumons verts devrait être un slogan politique pour les prochaines échéances!
Quid d'un plan mobilité?Quid d'un plan climat?dans notre bonne ville?
Aux arbres citoyens!

TOUTANVAG 27/10/2019 19:05

C'est une obsession de cette municipalité à contre-courant écologique. On bulldozerise la nature pour la remplacer par des parkings à camions. Et rappelez-vous, dans la rue qui va du forum République au parc des expositions, la rivière était bordée de prunus. Depuis quelques années, plus rien. Arrachés les arbres et les lampadaires avec. Maintenant, c'est moche, moche d'un muret en béton comme la nouvelle place est moche d'une hideuse vague informe. En mars prochain, à notre tour de bétonner leurs bulletins de vote pour empêcher leur pénétration dans les fentes des urnes. Yes, we can ! Si, podemos !

Robert 27/10/2019 17:49

Le quartier devient de plus en plus cubique avec tout ce béton qui ne ressemble plus à rien , c'est vraiment bien dommage d'en rajouter encore et encore! .En ce qui concerne les arbres, il faudrait savoir si ces arbres gênaient le chantier ou bien ils devenaient dangereux , ou bien ils étaient malades, car si cela n'était pas le cas , ils n'avaient pas le droit de les couper comme cela ,car la protection des arbres est bien règlementée à ce sujet, et gare si cela n'a pas été fait correctement dans les règles par le donneur l'ordre, car sinon ça risque de lui coûter un bras, même si la commune a donnée son accord , sans que cela soit vérifié correctement par les agents de la protection de l'environnement .Un dérogation est obligatoire dans ce cas (loi :L'article L. 350-3 du code de l'environnement issu de la loi n° 2016-1087 du 8 août 2016 ) .

Dans cette commune , un excellent arbre est un arbre mort, maintenant on le sait de source sûre!

Idéfix 27/10/2019 16:06

Replanter des arbres à Vierzon?Mais vous rêvez!A vierzon on aime que le béton!Je sais désormais qui finance le pcf et l'humanité.

Archives

Articles récents