Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Des travaux vont interrompre le trafic des trains ce week-end

Publié par vierzonitude sur 7 Novembre 2019, 07:10am

Pendant le week-end du 11 novembre, la SNCF va réaliser de manière simultanée des travaux de modernisation des voies et des installations en plusieurs points de la région Centre-Val de Loire. A Vierzon, par exemple, ce sera la maintenance des caténaires 

 

De manière globale, tout en permettant les départs et retours de week-end, la circulation sera totalement interrompue sur l’ensemble des lignes desservant l’est de la région, c’est-à-dire au départ de Paris Austerlitz et autour des nœuds ferroviaires d’Orléans, Vierzon et Bourges, de samedi 09/11 vers 10 heures à lundi 11/11 vers 16 heures.

 

La fermeture de la ligne Orléans/Tours sera moins longue et qu’une circulation normale pourra y reprendre dès dimanche à 14 heures, sauf pour les trains REMI Express en provenance et à destination de Paris concernés par les travaux ayant lieu au nord d’Orléans.

 

Sur la plupart des lignes, des substitutions routières partielles par autocars peuvent être proposées à certaines heures.  La capacité des autocars étant très limitées, nous invitons les voyageurs n’ayant pas d’impératifs de déplacement à reporter leur voyage.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents