Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le PCF denonce la lutte des places... et courtise LREM !

Publié par vierzonitude sur 25 Novembre 2019, 19:00pm

Le PCF denonce la lutte des places... et courtise LREM !

A pieds joints ! Le scribe du P.C.F, à l’affût du moindre gibier qui passe à portée de son clavier nous régale de sa réaction à propos du Modem qui a lâché le candidat Christophe Doré. Avec un jeu de mots hilarant : "lutte des places dans la droite vierzonnaise" C’est bien connu, la gauche radicale lutte pour les classes, la droite pour les places. Sauf que le P.C.F devrait se regarder dans une glace.

Étrange, aucune réaction de nos camarades vierzonnais à la diffusion du reportage sur le maire de Vierzon (même pas relayé sur la page facebook du parti), où le maire, pour garder sa place est prêt à pactiser avec le parti d’Emmanuel Macron. Alors, pour la lutte des places, la gauche radicale devrait y aller mollo avant de cracher sur leurs petits camarades candidats.

Le P C.F y va même avec la faucille et le marteau, finesse garantie : "pour maintenir son salaire d’officier de gendarmerie, Doré voulait à la fois des postes de maire et président de la CDC". Oui, mais au moins, voilà un candidat qui a un salaire, sans vivre aux frais des contribuables depuis des décennies ou du Parti qui cajole ses permanents. Heureusement que le scribe du P.C.F continue de nous divertir. C’est déjà ça de gagner. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patti 26/11/2019 20:11

Mon message a sans doute été mal compris....je pensais à notre maire en place....
Je suis pour le changement...Mr DORE est notre espoir de voir une autre perspective de la vie à et de Vierzon.

tenirbon 26/11/2019 11:57

Il faut leur reconnaitre un certain talent d'humoriste. LFI lache Sansu qui lui veut lacher le PC mais ça s'est sans doute normal Effectivement les Vierzonnais méritent mieux ...

un autre 25/11/2019 21:51

Il y a parfois des maires qui s'augmentent pour compenser la perte de leur indemnité de député.

Archives

Articles récents