Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Prédateurs sabordent les Corsaires 7 à 1 !

Publié par vierzonitude sur 16 Novembre 2019, 20:44pm

Les Prédateurs sabordent les Corsaires 7 à 1 !

Les Prédateurs recevaient, ce samedi soir, chez eux, les Corsaires de Paris XIII. Et ce sont  eux qui ont mis le premier coup de rame pour ouvrir le score à la troisième minute. Mais les Prédateurs se sont vite remis à flot. A la onzième minute, Jakub Novak, l'homme de ce match, égalise. Trois minutes plus tard, il remet le couvert et enfonce le palet dans les voiles des Corsaires.


Mais à 2 à 1, les supporters chauffés à blanc dans le chaudron de l'Entrepose, en veulent plus. Pablo Perez attend les Parisiens au tournant et à 18 minutes, il inscrit le troisième point de cette rencontre avant que les Prédateurs et les Corsaires ne partent pour la pause.
 

Les Prédateurs sabordent les Corsaires 7 à 1 !

A la reprise, Jakub Novak attend les Corsaires au coin du bois et trente-et-une secondes plus tard, il inscrit le quatrième point pour son équipe et son troisième but, ce samedi soir. Ce n'est pourtant pas fini. Il faut attendre treize minutes pour voir entrer à nouveau dans un  filet. Et c'est un palet vierzonnais qui franchit le mur des Corsaires projeté par un Jakub Novak qui imprègne au fond des têtes la supériorité vierzonnaise sur l'avant-dernier du classement du tableau de l'Elite.

A 21 minutes et quelques poussières de secondes, Jakub Novak est encore là pour finaliser la marque. Les Prédateurs mènent les Corsaires 6 à 1. Le cap de bonne espérance est franchi pour les Vierzonnais et, sur l'océan de l'Entrepose, ils ont laissé loin derrière le bateau des Corsaires. 

Et pour le plaisir, Jakub Novak inscrit son suxième but, le septième de la rencontre qui offre aux Vierzonnais, une large victoire face aux Parisiens. L'Entrepose exulte car avec cette victoire, les Prédateurs affirment un peu plus leur position dans le tableau de l'Elite. Avec ce 7 à 1, les Vierzonnais devraient conserver leur cinquième place, peut-être grimperont-ils à la quatrième. Une victoire en guise de bougies sur le gateau d'anniversaire de Py, Pierre-Yvon Gomez qui prenait aujourd'hui un an de plus, comme un prend un point au roller. Bon anniversaire au président et bravo aux Prédateurs gogogogogogogo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents