Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un dimanche vierzonnais en périphérie....

Publié par vierzonitude sur 18 Novembre 2019, 06:10am

La C.G.T s'invitera-t-elle à l'inauguration d'Aldi, le 26 novembre, pour dénoncer le travail le dimanche matin dans la grande distribution ? Le syndicat n'a rien dit pour Lidl, ni pour Hyper U, il n'ira donc rien dire pour Aldi. Pourtant, il faut se rendre à l'évidence : une ville de gauche, à majorité communiste, ne protège pas plus les salariés de la grande distribution qu'une ville de droite pour préserver leur dimanche et le droit de rester en famille.

Normal : nos chers élus n'en finissent pas de faire les yeux doux aux enseignes de proximité, seules capables selon eux, d'éponger un peu le chômage récurrent de cette ville. Ils ne vont pas envoyer leur syndicat préféré dans les jambes des employeurs.

Du coup, en dehors de l'Orée de Sologne, désert le dimanche matin, le nord de la ville est plus animé, à l'heure de la messe, que le centre de Vierzon. Pensez donc. Lidl ouvre le dimanche matin, normal Hyper U ouvre le dimanche matin. Leader Price est aussi ouvert le dimanche matin donc Aldi va ouvrir le dimanche matin aussi. Ben voyons.

Sachant qu'Intermarché et les deux Carrefour Market sont aussi ouverts le dimanche matin, seul Leclerc est fermé le dimanche matin. La C.G..T offrira-t-elle des fleurs à l'enseigne d'Edouard ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents