Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La France Insoumise demande des comptes au maire de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 15 Décembre 2019, 13:07pm

La France Insoumise demande des comptes au maire de Vierzon

La France Insoumise demande des comptes au maire de Vierzon, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

"Les dernières déclarations de Nicolas Sansu, Maire sortant de Vierzon (articles du BR du 12/12/2019, et du 15/10/2020, reportage sur France 3 diffusé le 12/11/2019) nous inquiètent profondément et entament considérablement le travail entrepris jusqu’à présent. Il n’est plus question aujourd’hui pour la France Insoumise de Vierzon de continuer à faire front commun avec le projet porté par Nicolas Sansu sans un démenti clair qu’aucune alliance contre nature ne serait faite avec le MODEM ou ses aspirants au premier comme au second tour."

La France Insoumise de Vierzon ajoute : "en conséquence de quoi, nous appelons toutes les personnes désireuses de s’inscrire dans un projet politique clair, qui œuvrera pour la justice et l’égalité, pour une transition écologique concrète et heureuse, ainsi que pour une démocratie renforcée à rejoindre l’appel lancé par Vierzon en Commun. 

Nous proposons d’en discuter avec la population lors d’une réunion publique communale le vendredi 10 janvier 2020 à 19 heures (lieu à déterminer)." 

 

Communiqué de presse du groupe d’action de la France Insoumise de Vierzon.
Vierzon, le 13 décembre 2019

Depuis plusieurs élections, à Vierzon, les scores du Rassemblement National augmentent. Les raisons sont nombreuses, souvent fantasmées, souvent nationales.

Quoi qu’il en soit, le meilleur moyen pour la France Insoumise de combattre l’extrême-droite est de proposer un projet politique qui donne envie à chaque citoyen de s’approprier sa ville, sa vie. Ce projet politique doit être en lien étroit avec les mouvements en cours comme celui unitaire et populaire contre la réforme de destruction des retraites, les mobilisations pour préserver nos services publics – Hôpitaux, SNCF -, ou celui des gilets jaunes qui s’opposent au macronisme, à l’extrême argent et à son monde.

Les rassemblements républicains ne sont et ne seront jamais la réponse face à la montée du RN en raison de leur caractère politicien. 

Les dernières déclarations de Nicolas Sansu, Maire sortant de Vierzon (articles du BR du 12/12/2019, et du 15/10/2020, reportage sur France 3 diffusé le 12/11/2019) nous inquiètent profondément et entament considérablement le travail entrepris jusqu’à présent. Il n’est plus question aujourd’hui pour la France Insoumise de Vierzon de continuer à faire front commun avec le projet porté par Nicolas Sansu sans un démenti clair qu’aucune alliance contre nature ne serait faite avec le MODEM ou ses aspirants au premier comme au second tour.

En conséquence de quoi, nous appelons toutes les personnes désireuses de s’inscrire dans un projet politique clair, qui œuvrera pour la justice et l’égalité, pour une transition écologique concrète et heureuse, ainsi que pour une démocratie renforcée à rejoindre l’appel lancé par Vierzon en Commun. 

Nous proposons d’en discuter avec la population lors d’une réunion publique communale le vendredi 10 janvier 2020 à 19 heures (lieu à déterminer). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tenirbon 16/12/2019 09:05

Vous avez raison, pas de rapprochement : " ma personne est sacrée !! "

mete-thenioux 15/12/2019 17:54

question peut on demander des comptes a la france insoumise ? juste pour leur rappeler que '' la république sait nous '' !!! et nous '' lui ''

Leon 15/12/2019 21:13

Pour info : la République C’EST nous

Séguéla 15/12/2019 15:26

Vierzon en vert,Vierzon en vrai!Vierzon,le peuple!

TOUTANVAG 15/12/2019 14:11

Profitez-en pour discuter et surtout vous sensibiliser au ras-le bol des citoyens qui travaillent pour financer des projets stupides tels que la vague en béton, les ours blancs et les fontaines de ronds-points et qui financent également la fainéantise de certains. Alors, vous aurez tout compris sur les scores du RN. Le seul moyen de les faire chuter est de prendre en compte la classe travailleuse, payeuse et silencieuse de la population. Tout le reste n'est qu'un baratin imbécile et usé de gens incapables de faire autre chose que de la politicaille.

Archives

Articles récents