Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Plus de repreneur pour Katie Flor

Publié par vierzonitude sur 18 Décembre 2019, 14:26pm

Plus de repreneur pour Katie Flor

Il n’y a plus de repreneur pour le magasin Katie Flor, en haut de l’avenue de la République. Les démarches entreprises n’ont pas abouti, pas de financement, pas de reprise. Peut-être faudra-t-il poser la question, justement, des financements de reprise des commerces de la ville. Le magasin avait fermé le 29 juin dernier. Aussitôt, une petite affichette était apparue sur la vitrine, annonçant une réouverture après travaux. Pas de reprise, pas de travaux, pas de réouverture. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

paypal 19/12/2019 07:44

il s'agit sans doute d'un soucis d'équilibre comptable. les commerces peinent à boucler alors qu'ils sont payés depuis longtemps; si le repreneur n'a pas d'apport, le poids du crédit est alors trop lourd;
la banque demande également des garanties ( le nantissement sur FDC n'est pas suffisant puisque très difficile à renégocier en cas de difficultés!)

JIM 18/12/2019 19:08

Je suis allé aujourd'hui dans un grand commerce de la ville (non ! pas les galeries!) qui permet de rééclairer un endroit du centre ville et on m'y a expliqué tous les bâtons dans les roues que la municipalité avait pu faire pour empêcher cette installation et préserver le lieu vide, désert, abandonné, triste, inoccupé. On se fiche de nous?

Stella 18/12/2019 14:29

C'est bien dommage !!

Archives

Articles récents