Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand la CGT flotte au fronton de la mairie de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 17 Décembre 2019, 21:23pm

Quand la CGT flotte au fronton de la mairie de Vierzon

 La CGT de Vierzon est bien en terrain conquis (en même temps c’est le cas depuis cinquante ans). En accrochant ses étendards aux fenêtres de la mairie de Vierzon, elle estime que ce territoire lui appartient et ce ne sont pas les élus et surtout pas le Premier d’entre eux qui vont la contredire. A tel point que les employés de la mairie étaient expressément "invités", et de façon très démocratique  bien sûr,  à gonfler les effectifs des manifestants afin d'entendre le seul message qui vaille : celui de la sagesse cheminote.

La CGT ramène ses petits à la maison et veut ainsi effacer l’affront du maire qui a osé émettre l’idée de se faire investir par la République en Marche. C’est bien le syndicat de Martinez qui mène la danse ici !

Si les étendards de la CGT qui se prend pour les alliés venus libérer la France, flottent sur la maison commune, en revanche, les étendards de la France insoumise sont toujours en berne après la publication d’un communiqué du parti de Mélenchon.

Il demande au maire de Vierzon d’éclaircir sa position et de s’engager à ne jamais faire alliance avec le Modem, même au second tour, pour un Front républicain contre le Rassemblement national. Un jour avec Macron, l’autre jour avec la CGT. Ce n’est pas un drapeau qu’il faut accrocher aux fenêtres, mais une girouette sur le toit de la mairie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

olivier 18/12/2019 14:51

Effectivement, ces drapeaux n'ont rien à faire sur une mairie.

tenirbon 18/12/2019 12:09

Après Nicolas à la manif, la CGT à la mairie, continuons ainsi ça ne fait que conforter l'image de Vierzon à l'extérieur et auprès d'éventuels investisseurs !!!!
Les Nouvelles Galeries, entre autres, ne sont pas prêtes dr trouver un repreneur....

Oùenest-on 17/12/2019 22:53

La maison du peuple (la mairie) n'a pas le droit d'avoir des étendard CGTiste. La maison du peuple, se veut neutre et laïque, où va t-on? Le maire mange à tous les rateliers, un coup macron-compatible, un coup ok avec la proposition de jean Rousseau, un coup à gauche, un coup à droite. Il faudrait qu'il se méfie, ce maire opportuniste. Il a des idées qu'il faut assumer et ne pas jouer avec les urnes, sinon ça peut se retourner contre lui et c'est tout ce qu'il mérite.
Il fait tout pour dégoûter les électeurs et il fait tout pour que les gens votent RN. A se demander si ce n'est pas ce qu'il veut.
La liste de Christophe DORE est la plus crédible, pas d'extrémisme, du sang nouveau, des idées nouvelles et l'image de Vierzon mis en avant.
Il est temps de tourner la page du communisme qui n'a rien de communiste avec ce maire girouette à la tête de nos services publics. Bon vent à NS et longue vie aux idées de Christophe DORE

Leon 17/12/2019 21:33

Le publiciste a deux balles qui a écrit cet articulet devrait s’acheter de bonnes lunettes. Il verrait, sur la photo qu’il a choisi de publier, non seulement le drapeau de la CGT aux fenêtres de la mairie, mais également celui du syndicat réformiste UNSA. Quand on a de la M. dans les yeux c’est souvent indecrottable.

Berrichon 23/12/2019 18:20

Vierzonitude ,oui on a le droit de ne pas être d'accord mais votre article ne vise seulement a attaquer la CGT . C'est pour cela que vous occulté la présence du drapeau de l'UNSA et de Sud ( qui pour le dernier n'apparaît même pas sur votre photo )

vierzonitude 17/12/2019 23:17

Rassurons Léon Vierzonitude à de bons yeux. Peu importe qu'il y ait l'Unsa ou la Cfdt ou Fo, et ne racontons pas d'histoires, ça fait des décennies qu'on nous sert la même fable. La CGT est à table à la, mairie et ce n'est pas un drapeau de l'Unsa qui en annulera linfluence. Certains se permettent d'accrocher des drapeaux syndicaux aux fenêtres d'une mairie, dautres se permettent de ne pas être d'accord. On a encore le droit non de ne pas être d'accord Leon?

Archives

Articles récents